Bandeau Le grand Festival
publireportage

Centrakor plus à la fête que jamais depuis son agrandissement

0

En passant de 1600 à 2500 m2, le magasin Centrakor de Verdun, en plus d’accueillir un espace Zoé Confetti consacré à la fête, a considérablement étendu son offre, notamment en décoration avec un tout nouvel espace luminaire.

_GRE3834Depuis la fermeture de Center Fête, l’offre d’articles consacrés à la fête était devenue pénurique sur le secteur de Verdun. « Nous voulions proposer un service complet afin d’accompagner nos clients dans l’organisation de leurs mariages, communions, baptêmes, anniversaires, soirées déguisées… Zoe Confetti, en plus de proposer un large choix de décoration de salle, décoration de table, vaisselle jetable, déguisements, cotillons, ballons, guirlandes… offre un accompagnement sur-mesure pour aider chacun à concrétiser l’évènement de ses rêves », explique Hélène Damin, responsable du magasin Centrakor de Verdun. Zoe Confetti est un concept de magasin spécialisé rattaché au groupe Centrakor, qui peut, comme c’est le cas ici, prendre la forme d’un « shop in shop », autrement dit un magasin dans le magasin. Clairement délimité, l’espace Zoe Confetti s’étale sur 400 m2. De quoi exposer de nombreuses tables décorées et autres démonstrations (les clients sont invités à réaliser de véritable simulations avant le grand jour) tout en laissant une grande partie des près de 1000m2 supplémentaires dont profite Centrakor depuis son agrandissement pour développer d’autres offres et en proposer de nouvelles.

Plein feu sur la décoration

_GRE3698C’est ainsi que Centrakor accueille désormais un vaste pôle luminaire, enrichissant encore davantage son offre déco. « Beaucoup de nos clients apprécient nos produits de décoration, mais par manque de place, nous n’avions pas encore investi le secteur des luminaires. C’est aujourd’hui chose faite avec un grand choix de lampes à poser, guirlandes décoratives, et suspensions », énumère Hélène Damin.

Une offre enrichie

_GRE3701Si c’est l’ensemble du magasin qui dispose depuis l’agrandissement d’un choix plus riche et d’une disposition totalement repensée, d’autres rayons autrefois discrets ont fait l’objet d’un développement plus conséquent, à l’instar des rayons animalerie, bricolage et salle de bain, transformés en de véritables univers. Les premiers clients se sont d’ailleurs montrés ravis des modifications opérées. La lisibilité de l’offre permet aux plus pressés d’entre-eux de trouver rapidement ce qu’ils sont venus chercher tandis que les autres prennent plaisir à flâner dans les vastes espaces du magasin.

Un espace Noël développé

Deco_NoelL’espace Noël profite lui aussi de l’agrandissement du magasin pour déployer un choix incomparable. Avec toujours l’ambition de faire rimer grande variété de choix avec prix bas, pour permettre à chacun, quelque soit son budget, d’enchanter ses fêtes de fin d’année. Villages, décorations électriques, sapins artificiels ont ainsi fait l’objet d’une mise en place soignée et méticuleuse afin d’exposer toute la richesse de l’une des offres les plus généreuses de la région avec clarté et efficacité. « Nous avons constaté un grand retour au traditionnel cette année, avec une prédominance des tons naturels et du bois. Grande tendance aussi sur les lasers et projecteurs de façades lumineux avec un choix de plus de 30 modèles », observe la responsable. Sans oublier un choix plus large que jamais de décorations de tables et d’articles d’arts créatifs.

Centrakor – Zoé Confetti : Zone du Dragon, route de Metz à VERDUN – Tél. 03 29 88 89 90
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire