Bandeau Le grand Festival
publireportage

Ca bûche pour les pâtissiers Renaud

0

Voilà plusieurs mois que l’équipe de pâtissiers de vos boulangeries Renaud s’affaire au laboratoire de la rue de Metz, à Verdun, pour vous concocter de nouvelles bûches époustouflantes pour les fêtes.

Chaque année, ses meilleurs pâtissiers passent des semaines à chercher, affiner et tester de nombreuses recettes pour surprendre les clients soucieux d’originalité.

Surprendre avec raffinement

Bûche-Exotique-04-tracéeLes associations et mélanges tentées par Claudia, Alexandre, Jocelyn, Yannick et Jules restent toutefois assez subtiles pour plaire au plus grand nombre. Surprendre avec des petites notes discrètes et le sens du raffinement, voilà le fil rouge qui guide la jeune équipe dans ses expérimentations. Sur les dizaines de recettes testées, seules quelques-unes sont finalement approuvées pour être proposées aux clients.

Des instants gourmands à partager

Bûches-Griottes-tracéeSans prétendre faire l’unanimité, les recettes de bûches développées dans les laboratoires Renaud visent à plaire au plus grand nombre. Car une bûche de Noël reste avant tout un moment gourmand à partager.

La Griotte, star de l’année ?

Parmi les nouveautés qui vous sont présentées cette année, la Griotte devrait remporter tous les suffrages. Avec sa mousse griotte, son crémeux chocolat et son biscuit brownie, elle a toute les chances de devenir le petit délice gourmand de ces fêtes de fin d’année.

Renaud Boulangeries : 3 magasins à Verdun et belleville mais 1 seul numéro
03 29 87 54 85
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire