Bandeau Le grand Festival

Bricomarché Verdun : L’espace voilage prend de la hauteur !

0

L’espace voilage a été totalement réaménagé pour présenter son offre enrichie de façon encore plus claire et plus lisible.

L’équipe de Bricomarché Verdun a trouvé un très ingénieux moyen de valoriser les tissus, rideaux et voilages en exploitant la hauteur de plafond du magasin. Ils y ont trouvé l’espace dont ils avaient besoin pour se déployer et ainsi donner à admirer leurs drapés, coloris et textures. « Exactement au même titre que ce que nous avons réalisé avec l’espace papiers peints l’an dernier, cela permet aux clients de se projeter. Il n’est pas facile d’appréhender la qualité d’un tissu en l’apercevant uniquement dans son emballage. Nous avons donc réfléchi à un moyen efficace d’aider nos clients à faire les bons choix. Ils ont ainsi plus de visibilité pour réfléchir à leur composition et peuvent bien évidemment compter sur notre équipe de spécialistes pour les accompagner », souligne l’adhérente. L’offre d’accessoires s’est elle aussi largement étoffée, notamment avec de la tringlerie en bois traditionnel, câble ou même rail pour un aspect très contemporain, afin de répondre à tous les goûts et toutes les envies.

Linge de lit, linge de table et œuvres picturales

Un réaménagent qui concerne en plus des rideaux et voilages, tout ce qui touche à la chambre (coussinerie, plaids, jeté de lit) et au linge de table, où est notamment représentée la prestigieuse marque Garnier Thiebaut, Linder… La nouvelle exposition a également fait la part belle aux tableaux et œuvres picturales qui y trouvent parfaitement leur place.

Côté stores : de nouveaux concepts à découvrir !

La modernisation du magasin a aussi gagné l’espace consacré aux stores, qui s’offre de nouveaux concepts dans l’air du temps qu’il était jusqu’alors impossible de trouver autour de Verdun.

Enfin des panneaux japonais à Verdun

Si les panneaux japonais s’invitent de plus en plus dans les maisons et appartements européens et français, au point d’être devenus un vértiable phénomène de mode, il était jusqu’à aujourd’hui quasi-impossible d’en trouver à Verdun. L’équipe de Bricomarché est donc ravie de pouvoir désormais proposer une sélection de produits très tendance en la matière. Composés de panneaux de voiles ou de tissus verticaux qui coulissent sur un rail, les panneaux japonais vous permettront d’habiller de grandes fenêtres avec élégance. Filtrer la lumière, structurer l’espace, fermer un rangement, on peut tout demander à un panneau japonais !

Stores à lamelles verticales

Les stores à lamelles verticales, appelés aussi stores californiens, constituent un autre moyen original d’habiller vos fenêtres et de filtrer la lumière. Facile à poser et pratique à manipuler, le store à lamelles verticales peut s’adapter à toutes les tailles de fenêtres tandis que la variété des tissus dont il peut se parer lui permet de diffuser la lumière selon vos souhaits (en la tamisant ou en l’occultant). La variété des couleurs et matières proposées en font de plus un accessoire déco très en vogue.

Depuis qu’elle a repris les rênes de Bricomarché Verdun, la nouvelle direction travaille avec toute l’équipe à la refonte de l’ensemble des univers du magasin. Prochaine étape : l’espace jardin et l’univers décoration de la maison, avec là aussi beaucoup de beaux projets à découvrir bientôt.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire