Bandeau Le grand Festival

Aqua’nimal, toujours plus d’expertise pour vos compagnons

0

Afin d’apporter des conseils aussi pointus que possible à ses clients, Aqua’nimal s’est associé les services d’un comportementaliste canin diplômé d’état. Tandis que les services destinés aux chiens et chats continuent de se développer.

Aqua’nimal avait déjà pris l’habitude de faire intervenir ponctuellement Thomas, de Lorem Animalis, sur des problématiques liées à l’éducation canine et à l’alimentation. Ce partenariat se poursuit et s’intensifie aujourd’hui, avec deux permanences hebdomadaires les vendredis et samedis après-midi de 14h à 19h. Le comportementaliste sera présent au magasin pour accompagner les clients aussi bien dans leur choix d’alimentation et de matériel pour chiens et chats, que pour leur donner gracieusement des conseils comportementaux pour perfectionner l’éducation de leurs animaux. Fervent défenseur d’une méthode basée sur le renforcement positif, Thomas bannit le collier étrangleur et les méthodes coercitives barbares pour leur préférer une communication tout en douceur entre l’animal et son maître qui se révèle plus efficace. « Le bien-être animalier est au cœur de ma démarche comme de celle d’Aqua’nimal », souligne-t-il.

Le meilleur de l’alimentation chiens et chats

Si Thomas n’a pas hésité une seconde à se rapprocher d’Aqua’nimal, c’est aussi parce qu’il sait qu’il n’aura aucune réserve à recommander le matériel proposé par l’enseigne. « Les croquettes et l’alimentation proposées chez Aqua’nimal sont parmi les meilleures du marché. Avec certaines variétés exclusives qui garantissent une forte base de viandes fraîches pour un prix attractif. L’enseigne propose même des produits que l’on trouve difficilement ailleurs de type BARF (nourriture crue biologiquement approprié). Le choix en matière de laisses et accessoires pour chiens et chats est également d’une grande richesse », poursuit le comportementaliste.

Une offre unique de services pour vos chiens et chats

Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la continuité des actions mises en place par Simon Schroeder et son équipe en vue de proposer un service d’une qualité unique pour les propriétaires de chiens et chats. Non contente d’avoir développé une offre d’une rare qualité en matière d’alimentation, l’enseigne propose aussi des médailles gravées en quelques minutes sur place qui vous permettront de retrouver plus facilement votre compagnon chien comme chat en cas de perte ou de fugue. Il suffit pour cela d’y faire graver un nom et un numéro de téléphone pour un coût total à partir de 11,48€.

Le Dogwash rencontre déjà un grand succès

Laver son chien à Verdun

En activité depuis début juin, le Dogwash compte déjà de nombreux adeptes. Il faut dire que ce dispositif qui permet de laver son chien à hauteur d’homme, sans avoir à se courber ni salir sa salle de bains ou boucher ses canalisations est fortement pratique. Confortablement installé dans une grande baignoire, dans un espace isolé du magasin, le chien est pour sa part ravi de s’y faire dorloter et de passer un moment privilégié avec son maître. Plusieurs programmes vous sont proposés pour le lavage, le shampoing, le rincage, l’après-shampoing, un produit anti parasitaire, 2 vitesses de séchage différentes. Le Dogwash fonctionne avec un système de jetons qui vous permettra de faire varier la durée pour l’adapter au gabarit de votre animal et à vos envies. Niveau hygiène, le Dogwash comporte un programme de désinfection automatique gratuit, avant et après chaque passage.

Boulevard de l’Europe à Haudainville – 03.29.85.62.93 – horaires : lundi au vendredi 9h-13h et 14h-19h, samedi 9h à 19h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire