Grand Festival de Verdun 2024

15 appartements à la Banque de France, une exclusivité Nestenn

0

Un programme immobilier comprenant une résidence en plus de la Banque de France pour un total de 15 appartements de standing est en cours. Vous pouvez d’ores et déjà vous rapprocher de l’agence Nestenn, à qui la vente a été confiée en exclusivité, pour toutes démarches.

En plein coeur de Verdun, offrant une vue imprenable sur le Quai de Londres et la vie qui l’anime, mais suffi samment à l’écart pour ne pas subir de nuisances sonores, le bâtiment de la Banque de France est idéalement situé pour accueillir des appartements. De cette réfl exion est né le projet porté par le promoteur Big Promotion.

Du cachet et du prestige

Dans un établissement aussi prestigieux, Big Promotion a fait le choix de développer une offre d’appartements de haut de gamme. S’appuyant sur un bâtiment en pierres de taille agrémenté de décorations de la fi n du XIXème siècle de style Louis XVI, les six logements qui seront abrités dans l’ancienne Banque de France, allant du T3 au T6, profiteront du cachet exceptionnel de cette bâtisse historique, dont le style sera préservé. Les appartements sont aménagés pour le confort des occupants. Ils proposent de vastes surfaces habitables de 86 m² à 158 m². L’immeuble dispose d’un ascenseur pour une meilleure accessibilité en plus des places de parking privatives à la disposition des résidents. La résidence offre de grands espaces de vie volumineux et de caractère. La conception des aménagements intérieurs et le choix des matériaux ont été étudiés pour prodiguer un confort de vie unique. Chaque appartement bénéficie d’un balcon et de larges ouvertures idéalement orientées, permettant d’embrasser un large panorama sur le quai de Londres, la cathédrale Notre-Dame, la citadelle ou le paysage vallonné des alentours.


Deux locaux professionnels


La Banque de France accueillera également deux locaux professionnels composés de 4 et 5 bureaux.

9 appartements de standing avenue de Douaumont


Pour compléter ce projet, Big Promotion a fait construire un second bâtiment à l’arrière de la banque de France, donnant sur l’avenue de
Douaumont. Cette nouvelle résidence au style contemporain bénéficiera également de prestations haut de gamme. Elle proposera des appartements T3 (de 64 à 68 m²) comportant une ou deux chambres spacieuses ainsi qu’un magnifique séjour ouvert sur l’espace extérieur

1, rue Poincaré – 55100 VERDUN – 03 29 84 14 20 – verdun@nestenn.com – www.nestenn.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire