Bandeau Le grand Festival

Volailles de la Haie propose sa viande en vente directe

0

Pour pouvoir vous proposer de la viande de volaille de qualité fermière à prix aussi serrés que possible, l’élevage de Volailles de la Haie, situé entre Verdun et Etain, vous propose plusieurs options pour faciliter la vente sans intermédiaires.

C’est à Morgemoulin qu’Yves Marchal élève ses volailles. « Des clients n’hésitent pas à faire le déplacement de tout le département et même depuis les départements limitrophes pour venir acheter notre viande en directe. Ils sont libres de visiter notre production et peuvent ainsi être rassurés sur la qualité de ce qu’ils mangent », explique l’éleveur.

Des volailles élevées en plein air

Il faut dire qu’ici, les volailles sont élevées en plein air et ne manquent pas d’espace. Nourries aux céréales, elles sont de plus vendues fraîches puisque qu’endormies sur site deux fois par semaine. L’élevage de Volailles de la Haie propose en plus de ses traditionnels poulets, du coq, de la pintade, du canard de barbarie ainsi que de la volaille festive au moment des fêtes de fin d’année.

Où se procurer la viande de Volailles de la Haie ?

S’il est possible de passer commande pour venir retirer sa viande directement à la ferme les vendredis après-midi ou samedis toute la journée, Yves Marchal se déplace également sur les marchés de Verdun les vendredis matin et Jarny les samedis matin et mardis soir. La livraison peut aussi être assurée à l’AMAP d’Etain les mardis soirs. C’est ainsi que cette petite exploitation d’élevage raisonné qui produit entre 90 et 100 volailles par semaine parvient à vous proposer sa viande de qualité, produite dans le respect de l’animal et de la nature, à des tarifs serrés.

Volailles de la Haie – 15, rue Haute – 55400 MORGEMOULIN – 03 29 87 86 99 – 06 45 18 96 33 – yves.marchal55[@]orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire