Bandeau Le grand Festival
publireportage

Vivez tranquille, grâce à AlarmePro

0

Face à une menace qui s’intensifie, AlarmePro propose l’installation d’alarmes de fabricants français réputés. Ces systèmes de sécurité évolutifs répondent à tous les besoins des particuliers comme des professionnels.

Trois cambriolages par jour en Meuse, un toutes les 90 secondes en France. Voilà des chiffres qui parlent d’eux-mêmes. Et ça n’arrive pas qu’aux autres. La possibilité pour chacun d’être victime d’un cambriolage est bien réelle. Plus encore que le vol des biens matériels, c’est le viol de l’intimité qui laisse des séquelles. Les conséquences d’un cambriolage sont lourdes, mais elles peuvent facilement être évitées. Dans presque la totalité des cas, un bon système d’alarme suffit à repousser les malfaiteurs. Le problème, c’est que le plus souvent, les victimes de cambriolages ne font installer leur alarme qu’après l’agression.

Claudine pour vous servir

En matière de sécurité, on aime être rassuré. C’est pourquoi AlarmePro ouvrira mi-novembre son deuxième show-room à Verdun, cinq ans après celui de Bar-le-Duc, afin de se rapprocher de sa clientèle du Nord meusien. Claudine vous y accueille pour étudier vos demandes. Des techniciens se déplacent ensuite chez vous de manière à pouvoir vous proposer une solution sur-mesure, adaptée aux spécificités de votre habitation comme à vos habitudes de vie. Un bon système d’alarme se devant également de ne pas être une source de contraintes trop lourdes.

Compter sur la qualité Française

AlarmePro propose uniquement des équipements de fabrication française. Avec les solutions Daitem, inventeur de l’alarme sans fil, mais aussi Point Fort Fichet, référence absolue en matière de portes de sécurité, et Fichet-Bauche pour les coffres forts. Quand il s’agit de la protection de son espace de vie, il faut pouvoir compter sur du matériel fiable ayant fait ses preuves. Inviolables, les équipements Daitem s’appuient sur un système sans fil à double fréquence, rendant leur piratage quasi-impossible. Ils peuvent de plus être renforcés par des caméras et des systèmes de détection à l’extérieur qui mettent les éventuels cambrioleurs en déroute avant même qu’ils aient eu le temps de fracturer une porte ou une fenêtre.

Vivez tranquille à partir de 1,70 € par jour

Totalement autonomes, les systèmes de sécurité installés par AlarmePro s’appuient sur des batteries et vous envoient un retour sur votre smartphone grâce à un système de communication sans fil. Ainsi, même avec l’électricité et le téléphone coupés, votre système d’alarme continue à fonctionner normalement. Les solutions AlarmePro sont dans tous les cas évolutives, ce qui signifie que vous avez la possibilité de procéder à une installation légère et peu coûteuse dans un premier temps, quitte à la renforcer avec de nouvelles caméras et de nouveaux détecteurs par la suite. Afin de vous permettre de vous équiper le plus tôt possible, AlarmePro propose des packs sérénité à partir de 1,70€ par jour. Vous n’aurez ainsi plus d’excuses pour attendre de vous faire cambrioler avant de réagir.

Appel direct au 06 85 15 18 14 – 2 agences à BAR-LE-DUC et VERDUN
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire