Bandeau Le grand Festival

Des vêtements qui résistent enfin aux enfants avec Sergent Major

0

Voilà 4 ans que Sergent Major donne des couleurs et du style à la jeunesse meusienne. Avec de surcroît des produits très qualitatifs à des prix revus à la baisse. 

SOLDES FLOTTANTES
DU 17 AU 25 JUIN

« Lorsque nous avons ouvert notre boutique à Verdun, nous avons eu beau- coup de mal à faire oublier cette image de vêtements très classiques à prix élevés qui auréolait la marque il y a de nombreuses années », explique Mickael Brunella. Il n’y a pour- tant qu’à jeter un vague coup d’oeil au magasin pour comprendre que Sergent Major a depuis longtemps transformé son offre. Modernes, colorés, riches et raffinés, les vêtements pro- posés pour les filles comme pour les garçons ne manquent ni d’audace ni de caractère. Et si les exigences de qualité attribuées à Sergent Major sont toujours d’actualité, les tarifs sont depuis longtemps devenus très accessibles. 

Une résistance à toutes épreuves 

La robustesse est indéniablement un critère à ne pas négliger lorsqu’il s’agit d’habiller nos petites têtes blondes qui n’ont pas leur pareil pour éprouver la résistance de leurs vêtements au quotidien. Ramper à quatre pattes, mastiquer le col, jouer toute la journée avec la fermeture, tirages de maillots à la récréation… Sans parler des boutonnages / déboutonnages effectués en hâte par les parents ou les instituteurs à l’arrivée du bus. En matière de prêt-à-porter pour enfants encore plus qu’ailleurs, le premier prix revient vite très cher. Il est donc souvent plus sage de s’orienter vers des vêtements de fabrication solide, qui reviendront de l’école avec tous leurs boutons, sans trous et résisteront aux lavages à répétition. Surtout lorsque cela est proposé à des prix très raisonnables avec des garanties. « Nous avons une politique de reprise très souple. Nous n’hésitons par à reprendre les vêtements abîmés, même sans ticket de caisse », complète Mickael Brunella, confiant.

Des assortiments pour composer son propre style 

vêtements enfants : collection mère/fille

Cette robustesse n’empêche pas les équipes de créateurs de chez Sergent Major d’apporter un soin extrême au Design de leurs collections, avec un travail sur la couleur et les motifs qui leur confère une identité propre, rendant possible toutes sortes d’assortiments et de modulations entre les thèmes, pour se composer un look inimitable. Avec ses 100m2 de surface de vente et ses 5600 pièces, la boutique Sergent Major de Verdun est l’une des plus grandes de France. Ce qui lui permet de conserver l’ensemble des thèmes ainsi que des articles de mi-saison. Très utiles notamment pour patienter quand le printemps tarde à s’installer. Parmi les lignes de vêtements proposées par Sergent Major qui rencontrent un franc succès, signalons les collections mère/fille et père/fils qui feront sensation cet été.

Sergent Major – 13-15 Rue Chaussée – 55100 VERDUN – 03 29 80 77 14
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire