Bandeau Le grand Festival

Une première année en beauté pour Class’Hom & Fem’

0

Bilan positif pour la boutique Class’Hom & Fem’. Un an après son ouverture sur la zone commerciale de Verdun, elle a su séduire une nouvelle clientèle en plus de fidéliser celle du magasin de centre-ville. Pour vous remercier de votre fidélité, Patrick et Jérémy vous ont réservé une offre promotionnelle valable sur la toute nouvelle collection hiver.

-20% sur tout le magasin
du 5 au 30 septembre pour fêter les 1 an du magasin.

Class-Hom-fem03Lorsque Class’Hom, boutique de centre-ville, s’est muée en Class’Hom & Fem’ au moment de son déménagement sur la zone commerciale, il lui fallait conquérir un nouveau public, féminin cette fois. Si l’enseigne était déjà réputée pour la qualité de ses vêtements hommes et le bon goût de Patrick Schroeder et Jérémy Girbone, il lui restait tout à prouver pour séduire cette nouvelle clientèle féminine. Et c’est non sans fierté que les deux commerçants ont réussi leur pari, en faisant de Class’ Hom & Fem’ une nouvelle adresse incontournable des amatrices de mode en moins d’un an. « Dès le départ, nos premières clientes se sont montrées très enthousiastes à l’idée de pouvoir enfin trouver à Verdun des marques réputées qui n’étaient pas encore représentées sur le secteur », explique Jérémy.

Exclusivités et mode italienne

Class-Hom-fem02Morgan, Gaudi, Diesel, Fracomina et bien d’autres griffes réputées viennent ainsi alimenter les 100m2 réservés aux femmes, représentant très précisément la moité de la surface du magasin. Sans oublier les vêtements de fabrication italienne, tendance et de qualité, proposés à des prix compétitifs, qui ont très rapidement trouvé leurs adeptes. Avec en prime les conseils de deux passionnés de mode dont l’expertise se révèle aussi juste pour les femmes que pour les hommes. Ce n’est pas parce que Class’ Hom & Fem’ a pris ses quartiers sur la zone commerciale que l’enseigne a laissé en centre-ville son esprit boutique, bien au contraire. Si le magasin s’appuie désormais sur une surface de vente doublée (200m2 au lieu de 100m2) pour pouvoir proposer du choix pour sa nouvelle clientèle féminine sans empiéter sur l’offre destinée aux hommes, Patrick et Jérémy travaillent toujours avec cette même philosophie de commerce de proximité. Encourageant les échanges avec les clients pour faire régulièrement évoluer leur offre en vue de les satisfaire au mieux.
Aussi bien pour le textile, que pour les chaussures, les accessoires, les bijoux et la maroquinerie qui vous permettront d’apporter une petite touche de personnalisation supplémentaire à votre style.

Sans bien sûr oublier les hommes

La clientèle fidèle constituée d’hommes chics et élégants qui a fait la réputation de la boutique de centre-ville a suivi Jérémy et Patrick de bon coeur. « Ils étaient ravis de pouvoir stationner juste devant le magasin. Le parking facile d’accès est un réel atout », assurent les deux commerçants. Des clients qui ont également apprécié le confort d’un nouveau magasin plus moderne et plus spacieux, ainsi que d’un choix étendu qui accueille de nouvelles griffes telles que Diesel et Delahaye venues prendre place auprès des marques désormais bien connues que sont Lagarfeld, Azzaro, Gaudi, Fynch Haton ou Eterna. Sans oublier les vêtements de cérémonie Digel et Grège pour des costumes raffinés avec possibilité de sur-mesure à prix compétitifs. Comme les femmes, les hommes peuvent également y trouver une sélection de marques italiennes proposant le meilleur de la mode à prix serrés. Rien ne manque pour habiller l’homme séduisant de la tête aux pieds, avec en prime un rayon chaussures, des cravates et accessoires… Les grands gabarits peuvent aussi compter sur Class’Hom & Fem’ pour fournir leur garde robe avec des vêtements chics taillant jusqu’au XXXXL et plus.

Class’ Hom & Fem’ – Boulevard de l’Europe – 55100 Haudainville – 03.29.74.89.21
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire