Bandeau ACCV

Une mandataire en Meuse pour le 1er réseau immobilier mondial

0

La Meuse et ses environs accueillent une nouvelle figure dynamique dans le secteur immobilier : Mélanie Lefevre, la toute première mandataire KW Expand à se lancer sur le département.

KW Expand est une filiale de Keller Williams, un acteur majeur du marché immobilier mondial. L’entreprise se distingue par sa philosophie mettant l’accent sur la formation, le soutien et la technologie de pointe pour permettre à ses mandataires d’apporter un service adapté aux besoins de chacun.

Une approche centrée sur le client

Mélanie Lefevre a été attirée par cette approche novatrice qui met le client, vendeur comme acquéreur, au centre de ses préocupations. Elle propose ses services sur tout le département de la Meuse ainsi que sur le secteur frontalier côté Ardennes.

En s’appuyant sur le réseau KW Expand, Mélanie est en mesure de permettre à ses clients revendeurs de toucher des acquéreurs de France comme de l’étranger. Ce qui peut être très profitable en Meuse, où beaucoup d’habitants des grandes villes cherchent une maison secondaire.

KW Expand dispose aussi de ses propres mandataires au sein du réseau, ce qui accélère grandement l’obtention des compromis de vente.

KW Expand – Mélanie Lefèvre : 06 13 97 60 93 – melanie.lefevre[@]kwfrance.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire