Bandeau Le grand Festival
publireportage

Une équipe renforcée chez Est Habitat 55

0

Voilà 2 mois que Pierrick Preud’homme est venu renforcer l’équipe technique et commerciale d’Est Habitat 55. Avec une expérience qu’il mettra notamment au service de vos projets de véranda, l’une des spécialités de l’entreprise.

C’est plus de dix années d’expérience pour des entreprises de menuiserie meusiennes que Pierrick Preud’homme met désormais à votre service chez Est Habitat 55. Diplômé en menuiserie et en architecture, le nouveau commercial vient ainsi renforcer l’équipe de terrain constituée de Guy Bertrand et Geoffroy Huijnen (gérant). Comme ses collègues, il se déplace sur toute la Meuse pour établir des devis précis, mais aussi pour apporter son expertise de technicien et suivre les chantiers sur tous les travaux de menuiserie et d’isolation (y compris isolation des murs et des combles).

Aperçus 3D de vos vérandas

A l’instar du reste de l’équipe, Pierrick est aussi à votre disposition pour vos projets de véranda. Il s’appuie pour cela sur les montages d’Anne-Lise Humblot, collaboratrice formée sur un logiciel 3D permettant l’intégration de vérandas virtuelles directement sur une photo de votre habitation. Vous aurez ainsi un aperçu 3D de votre véranda installée avant même le début des travaux. Un excellent outil pour choisir votre nouvelle pièce à vivre, habitable été comme hiver grâce à des performances d’isolation qui vous mettront à l’abri du froid comme du bruit (possibilité de triple vitrage). Vous bénéficierez aussi dans le cadre de vos projets de véranda d’une assistance administrative pour l’obtention de vos permis de construire.

Un suivi administratif
pour vos aides financières

L’équipe d’Est Habitat 55 compte aussi une deuxième Anne-Lyse – Meilgen cette fois – spécialisée pour sa part dans le montage des dossiers de subventions. Elle vous apportera une aide précieuse pour vous permettre de bénéficier des aides financières auxquelles vous avez droit (financement à taux 0%, certificats d’économie d’énergie et autres aides diverses de l’état).

A savoir que le crédit d’impôt à 30% est depuis quelque temps accessible même dans le cadre d’un seul lot de travaux d’isolation et que le partenariat avec EDF permet à Est Habitat 55 de recourir à certaines aides exclusives telles que le crédit à taux 0%.

Par ailleurs, Est Habitat 55 propose aussi l’isolation des combles et des murs, ainsi que les petits travaux de maçonnerie afférents, pour offrir un maximum de prestations à ses clients. Vous n’aurez ainsi affaire qu’à un unique interlocuteur pour l’ensemble de vos travaux de menuiserie et d’isolation.

EST HABITAT 55
VERDUN – 21bis, avenue Boichut
03 29 86 07 07

BAR-LE-DUC – 151, rue de Saint-Mihiel
03 29 79 07 34

SAINTE-MENEHOULD – 10, rue Drouet
03 26 60 71 33

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire