Grand Festival de Verdun 2024

Une entreprise de décoration évènementielle pour apporter une touche de magie à vos célébrations

0
Carrosse doré

Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, un baptême, une gender reveal ou tout autre évènement marquant, il est désormais possible de faire appel à une professionnelle meusienne pour apporter la touche décorative qui contribuera à faire de ce moment un souvenir magique et inoubliable. La barisienne Marine MARIE vient pour cela de créer son entreprise ImagineEventBox. Elle y propose plusieurs services afin de s’adapter à tous les événements et toutes les envies.

A commencer par la création de scénographies complètes avec arches de ballons, accessoires et fleurs. Marine propose des décorations uniques et sur mesure avec des matériaux innovants et de qualité tout en s’adaptant aux envies et au budget de ses clients. A savoir que la professionnelle peut selon vos besoins vous proposer un service complet ainsi que la fabrication et livraison d’arches de ballons 100% biodégradables et personnalisés.

Organisation anniversaire en Meuse à Bar le Duc

Enchantez l’anniversaire de votre enfant avec un service clé en main à domicile

Marine propose aussi pour les anniversaires une prestation qu’elle nomme « Birthday Cocooning Party ». Tipis, coussins, ballons et décoration contribueront à transformer l’anniversaire de votre enfant en véritable conte de fée. La professionnelle propose également d’embellir vos tables avec de la papeterie personnalisée en créant des designs au gré de vos envies.

Vente de déco box prêtes à l’emploi

ImagineEventBox propose aussi la vente de déco box pour les anniversaires enfants qui contiennent kit de table, ballons et décorations uniques et personnalisées au nom de l’enfant et de ses invités avec 9 thèmes au choix.

Bar-le-Duc – 06 86 99 80 96
Imagineeventbox[@]gmail.com
Instagram ImagineEventBoxInstagram ImagineDecoBoxFacebook ImagineEventBox
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire