Grand Festival de Verdun 2024

Une coiffeuse à domicile pour le Verdunois et le secteur de Landrecourt

0

Lucie Liebert propose ses services de coiffeuse à domicile dans un secteur de 20 km autour de Landrecourt, qui comprend notamment tout le secteur de Verdun. Comptant plus de 15 ans d’expérience, elle a souhaité renouer avec une pratique plus conviviale de son métier.

« La relation que j’ai avec mes clients est très différente à domicile, où ils sont plus détendus et où l’on a davantage la possibilité de prendre son temps », a observé Lucie Liebert. C’est d’ailleurs parce que la convivialité est centrale dans le service qu’elle propose qu’elle a baptisé son entreprise Plaisir Coiffure lorsqu’elle s’est lancée à son compte en janvier 2022, après plus 15 années à avoir exercer pour des salons de coiffure de Verdun, Reims et Strasbourg. « Cela permet aussi d’installer une complicité avec mes clients qui me permet de leur fournir des conseils adaptés à leurs préférences et de les suivre dans l’évolution de leur style ou encore de les préparer dans les meilleures conditions pour de grandes occasions », analyse la professionnelle.

15 années d’expertise à votre service

C’est ainsi toute son expertise de coiffeuse, visagiste, coloriste et permanentiste que la jeune professionnelle se propose d’amener directement chez vous, sans que vous ayez à vous déplacer, pour des tarifs identiques, voire inférieurs, à ceux pratiqués par les salons de coiffure. Lucie s’arrange même pour offrir les frais de déplacements aussi souvent que possible, en regroupant ses rendez-vous…

Pas d’attente ni de déplacement

Si recevoir une coiffeuse à domicile est un luxe appréciable pour qui souhaite se lancer dans une coloration ou une permanente, cela peut également l’être pour les familles avec des enfants qui préféreront attendre leur tour en jouant confortablement chez eux. « Il m’arrive souvent de coiffer des familles au complet ! » Lucie n’oublie pas non plus les personnes qui habitent en ruralité et n’ont pas la possibilité de se déplacer facilement. Elle se propose d’ailleurs également de venir coiffer dans les EHPADS ou les hôpitaux où sa patience et sa bonne humeur pourront réchauffer les cœurs.

Afin de pouvoir proposer ses services à un maximum de personnes, Lucie se déplace du lundi au samedi matin, avec des horaires flexibles pour s’adapter aux besoins de sa clientèle. Elle accepte les règlements par chèque ou en espèce.

Plaisir Coiffure : Rue du Lot. le Termy, 55100 – Landrecourt-Lempire – 06 75 10 30 49
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire