Bandeau Le grand Festival
publireportage

Une banque spécialisée pour vos projets immobiliers

0

Mercredi 9 mars, le Crédit Foncier inaugurait son agence de Verdun en présence de nombreux partenaires et d’élus locaux. Avec l’ambition d’apporter de nouvelles solutions en matière de crédits immobiliers et ainsi participer à l’attractivité du territoire.

Apéritif dînatoire orchestré par Patrick Renaud

Apéritif dînatoire orchestré par Patrick Renaud

Ce n’est pas pour rien si des élus locaux en charge des affaires économiques de la ville, de la communauté d’agglomération et du département étaient présents en les personnes de Bernard Goeuriot, Patrick Cortial et Véronique Philippe à cette inauguration du 9 mars. Avec l’implantation de cette agence à Verdun, le Crédit Foncier met ses 164 années d’expérience de spécialiste en prêts immobiliers au service des locaux pour les aider à trouver des solutions pour financer leurs projets d’habitation. Une véritable opportunité dans un contexte d’exode où Verdun a vu décroître sa population ces dernières années.

Le deuxième groupe bancaire français au service de vos projets immobiliers

Au programme de cette inauguration : dégustation de produits du terroire local en partenariat avec l’Epicuroise.

Au programme de cette inauguration : dégustation de produits du terroire local en partenariat avec l’Epicuroise.

Le Crédit Foncier peut pour cela compter sur la force du Groupe BPCE (Banques Populaires/Caisses d’Epargne), 2ème groupe bancaire Français dont elle est une filiale à 100%. Ouverte depuis 8 ans, l’agence du Crédit Foncier de Bar-le-Duc est un acteur incontournable du Sud Meusien, cette deuxième agence meusienne créée avec la collaboration de Patrice Rohard qui s’appuie sur une riche expérience de dirigeant ainsi que Sophie Varnerot, responsable de la gestion, vise à consolider la présence du Crédit Foncier sur le département tout en renforçant la proximité avec les clients du nord. « Nous sommes attachés à offrir toute la proximité et le soutien possible auprès des acquéreurs immobiliers qui souvent sont perdus dans un paysage bancaire d’une grande complexité. Nous sommes des spécialistes du financement immobilier et nous travaillons avec toute l’empathie possible pour comprendre le projet de chacun. Il s’agit du projet d’une vie et il est impératif de ne pas se tromper. L’enjeu est important », a déclaré Olivier Varnerot, directeur Mandataire Meuse du Crédit Foncier, à l’occasion de cette inauguration avant de rappeler que très peu d’acquéreurs ont connaissance des aides auxquelles ils peuvent avoir recours pour financer leur achat. « Il est surprenant de constater que devenir propriétaire en Meuse est souvent plus économique que de rester locataire. Surtout depuis l’instauration du nouveau Prêt à Taux Zéro 2016. »

Un accompagnement sur mesure

En tant que spécialiste, le Crédit Foncier maîtrise toutes ces questions et optimise l’accès aux aides pour tous ses clients. Alors si vous avez un projet d’achat ou de construction, n’hésitez pas à leur rendre visite dans leur nouvelle agence située au 11 rue Saint-Pierre à Verdun ou à leur passer un petit coup de téléphone pour vous renseigner, ils se feront un plaisir de vous accompagner dans vos démarches avec toute la bienveillance qui les caractérise. « Aujourd’hui, ce sont nos clients qui nous recommandent et c’est pour nous la vraie récompense de nos efforts au quotidien et du travail que nous exerçons avec passion », s’est réjoui le directeur départemental.

Crédit Foncier
VERDUN : 11, rue Saint Pierre – 03 29 77 33 05
Bar-le-Duc : 5, Rue Martelot
n° Orias : 07028229 – Siren : 410761464
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire