Bandeau Le grand Festival

Un show coiffure exceptionnel à ne pas manquer

0

Un grand show coiffure sera présenté au collège Saint-Jean de Verdun dimanche 18 novembre pour célébrer le centenaire de l’armistice. Organisé par l’UNEC 55, il réunira des grands noms de la coiffure internationale, nationale et régionale, ainsi que quelques célébrités dont la Miss France 2012 et animatrice TV Delphine Wespiser.

Affiche du show coiffure du 18 novembre à Verdun«C’est un rendez-vous unique qu’il ne faut surtout pas manquer », insiste Rosa Saraiva, présidente de l’Union National des Entreprises de Coiffure de Meuse, qui a beaucoup donné de son temps et de son énergie pour qu’une telle manifestation puisse voir le jour à Verdun. Avec son équipe, ils sont parvenus à attirer sur cet événement des pointures de la coiffure mondiale, pour un show hommage à la paix autour des valeurs fédératrices que sont l’art et la beauté.

Des pointures internationales unies en hommage à la paix

défilé show coiffure à Verdun C’est ainsi que la première partie du spectacle intitulée « Renouveau » mettra en scène des coiffeurs internationaux allemands. « Pour cette célébration de l’armistice, il nous semblait essentiel de réunir la France et l’Allemagne », explique Rosa Saraiva. La deuxième partie du show, intitulée Human, mettra en scène Raphael Perrier et les champions du monde – France. Ils feront la démonstration de leurs talents sur des mannequins professionnels venus de Paris spécialement pour l’occasion, dans une reprise du show du Mondial Coiffure Beauté présenté à la capitale en septembre.

Des vedettes locales et futurs talents

défilé show coiffure à VerdunCe show qui proposera à la fois des défilés et des démonstrations fera aussi la part belle aux jeunes coiffeurs de notre département, dont le talent peut parfois être très proche de celui des pointures qu’ils côtoieront sur scène, dans le cadre d’un échange riche, plein de créativité et de fantaisie. « Parmi ces coiffeurs meusiens, certains jeunes issus du CFA Louis Prioux sont promis à un grand avenir. Preuve que nous avons dans notre département de quoi former et encadrer de futurs talents », s’enthousiasme la Présidente. Il est également à noter que les modèles seront maquillées par les élèves de la section maquillage professionnel de l’école EPEC Gaspard de Metz.

Miss France 2012

Delphine Wespiser, Miss France 2012 et célèbre animatrice TV de Fort Boyard, originaire d’Alsace, sera coiffer par Vitality’s sur le plateau final «Renouveau». Tout cela avec la participation du PDG Vitality’S, sponsor officiel du concours Miss France.
Le show se déroulera de 14h30 à 16h30. ENTRée Gratuite.
Ne tardez pas si vous voulez une place.
Une séance de dédicaces avec Miss France 2012 sera organisée à l’issue du show.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire