Bandeau ACCV

Un outil de plus pour vous accompagner dans votre perte de poids

0

La rentrée rime souvent avec reprise des bonnes habitudes et perte de poids entre les excès des vacances et les fêtes de fin d’année. Marjorie propose désormais des téléconsultations en plus des rendez-vous physiques pour vous accompagner partout.

Cela fait maintenant 11 ans que Naturhouse est un acteur majeur de la perte de poids sur le département de la Meuse. 11 années que Marjorie, en tant que diététicienne, professionnelle de santé, accompagne ses clients venus la consulter pour de la perte de poids, des problématiques de santé ou même de la nutrition adaptée à la performance sportive. Afin de lever une barrière de plus à la remise en forme de tous les habitants du département, elle vient d’ajouter les téléconsultations à l’arsenal de ses outils. « Les rendez-vous physiques au cabinet restent le moyen le plus efficace d’accompagner mes clients dans leur perte de poids, mais la téléconsultation peut me permettre de les soutenir durant leurs longs déplacements ou leurs vacances, périodes durant lesquelles l’équilibre alimentaire est le plus difficile à maintenir. La téléconsultation peut aussi me permettre de proposer un suivi aux personnes isolées ou qui rencontrent des difficultés pour se déplacer  », explique la diététicienne – nutritionniste.

Une période cruciale pour la perte de poids

En automne, les températures plus fraîches et les journées plus courtes peuvent influencer nos choix alimentaires, nous incitant parfois à opter pour des plats plus riches en calories. Si l’on ajoute à cela l’approche des fêtes de fin d’année, qui sont rarement une période propice à la perte de poids, il est crucial de prendre des mesures dès octobre pour maintenir un équilibre nutritionnel. « Un rééquilibrage alimentaire en octobre permet de corriger d’éventuels excès estivaux, de renforcer le système immunitaire avant l’hiver et de s’assurer que l’on continue à fournir à notre corps les nutriments essentiels dont il a besoin pour rester en bonne santé tout au long de la saison à venir », détaille Marjorie. C’est donc le moment idéal pour adopter de nouvelles habitudes alimentaires durables et pour se préparer mentalement et physiquement à affronter les défis nutritionnels de l’automne et de l’hiver.

L’accompagnement d’une professionnelle

Prendre de bonnes habitudes alimentaires demande de s’imposer une discipline sur la durée. Ce qui est très difficile lorsqu’on est livré à soi-même. C’est pourquoi la diligence et le professionnalisme de Marjorie peuvent constituer un soutien précieux dans votre lutte pour la perte de poids. Laquelle peut désormais vous accompagner partout grâce à la téléconsultation.

Prise de RDV sur Doctolib

2 Av. du 30ème Corps à VERDUN – 03 29 85 24 01 – naturhouse.verdun[@]orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire