Bandeau ACCV

Un nouveau trophée pour récompenser les créateurs d’entreprises

0

L’association Meuse Entreprendre lance son trophée pour récompenser les entreprises nouvellement créées qui contribuent au développement économique du territoire. En plus d’un trophée réalisé par l’artiste Elka, les trois Lauréats se verront remettre des chèques cadeaux qui les aideront à développer leur activité.

L’association Meuse Entreprendre a été créée en 2018 avec l’ambition d’aider les entreprises locales à se développer grâce aux échanges et au réseautage dans le cadre de réunions hebdomadaires. S’appuyant sur un réseau de près d’une trentaine de chefs d’entreprise, l’association cherchait un moyen d’apporter un soutien aux créateurs d’entreprises actifs sur le territoire meusien. Elle a donc décidé de mettre en place un trophée pour valoriser les porteurs de projets ambitieux.

Qui peut participer ?

Toute entreprise créée après le 1er janvier 2021 employant jusqu’à 10 salariés est libre de participer au concours, quel que soit son secteur d’activité. Le dossier de participation est téléchargeable sur le site internet (www.meuse-entreprendre.fr/trophee). Il est à remplir et à retourner avant le 1er mai 2023 pour participer à cette édition du trophée. Le jury de Meuse Entreprendre se réunira une première fois début juin pour sélectionner les trois lauréats. Ces derniers seront reçus fin juin pour présenter leur projet. La remise du trophée se fera quant-à-elle à l’occasion de la Foire Nationale de Verdun sur le stand de la CCI Meuse – Haute Marne.

Contribuer à l’économie locale

Pas de critères précis pour guider les membres du jury dans leur choix des lauréats, mais une ligne directrice inspirée de la devise de l’association. Les entreprises seront sélectionnées en fonction de la façon dont elles entendent contribuer au développement durable du territoire meusien. Il peut donc s’agir tout aussi bien d’une entreprise porteuse d’un projet innovant que d’une activité plus traditionnelle qui vient combler un manque sur le territoire.

Quelle que soit la nature de votre projet, vous pouvez participer gratuitement à ce concours. N’hésitez pas à contacter les membres de l’association Meuse Entreprendre, ils se feront un plaisir de vous guider et de vous accompagner.

Pour tout renseignement concernant la participation au trophée : 06 08 67 96 66 ou par mail à trophee[@]meuse-entreprendre.fr Participation et règlement : www.meuse-entreprendre.fr/trophee
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire