Grand Festival de Verdun 2024

Un nouveau prestataire informatique de proximité

0

Soucieux de développer un service informatique de proximité en Meuse et en Haute-Marne, Frédéric Verlant vient d’installer son antenne XEFI dans le quartier de la Gare TGV. Ce qui lui permet de déployer les solutions informatiques de cette franchise spécialisée auprès des TPE et PME de Verdun et du Nord meusien.

Lorsqu’une entreprise est confrontée à un problème d’informatique, il est crucial que le prestataire à qui elle en a confié la gestion puisse intervenir dans le plus brefs délais. Cela, Frédéric Verlant et la franchise XEFI à laquelle il s’est associé ne le savent que trop bien. C’est pourquoi XEFI déploie son réseau de techniciens à moins de 30 minutes de route de ses clients. « Si aucune solution n’est rapidement trouvée à distance, nos techniciens sont ainsi en mesure d’intervenir sur place dans les brefs délais », explique le spécialiste.

Informatique, internet, téléphonie, copieurs…

Et par informatique, il faut entendre informatique au sens très large, puisque les solutions proposées par XEFI s’étendent de la maintenance aux solutions d’impression (à la page), en passant par la sécurité, la protection des données via des sauvegardes sécurisées et le cloud computing, ainsi que l’installation matériel et logiciels d’un parc informatique adapté à votre activité. « XEFI est l’unique franchise française à avoir développé une offre à la carte destinée aux PME et TPE », souligne Frédéric, en détaillant quelques exemples de prestations parmi lesquelles figurent aussi l’internet, la téléphonie et l’installation de copieurs et de caméras de surveillance. « Notre partenariat avec la franchise XEFI nous permet de faire profiter nos clients de tarifs très avantageux sur des solutions clé en main, pensées pour répondre aux besoins d’entreprises de leur taille. » Jugez plutôt : maintenance informatique à partir de 29 euros par mois (avec remplacement des pièces en cas de panne incluse), la maintenance du serveur illimitée, qui permet de se passer totalement de service technique, proposée à 89 euros par mois, les sauvegardes de sécurité sur un data center basé en région lyonnaise à partir de 39 euros par mois pour un poste et 99 euros par mois pour un serveur, l’installation de la solution antivirus Sophos pour 1,70 euros par mois, ou encore la télémaintenance et le dépannage à distance à 30 euros par mois. Autant de solutions qui vous apporteront la sérénité offerte par une assistance informatique professionnelle à des prix très accessibles. Surtout lorsque l’on songe à ce que pourrait vous coûter une ou plusieurs journée(s) d’activité ralentie(s) par une panne d’informatique ou d’internet.

XEFI ne travaille par ailleurs qu’avec des marques qui ont pignon sur rue, telles que HP pour l’informatique et Canon pour les photocopieurs, afin de disposer en permanence des pièces pour parer à toutes les urgences.

Pour avoir développé une antenne XEFI déjà solidement implantée en Marne et racheté l’entreprise Astinfo de Sainte-Menehould, Frédéric Verlant connaît parfaitement les solutions qu’il vient désormais proposer aux entreprises de Verdun et du Nord Meusien en toute confiance.

XEFI nord Meuse : Centre d’affaires – ZID Meuse TGV – 55220 Les trois domaines – 03 29 90 89 43 – 06 07 77 43 25 – f.verlant@xefi.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire