Bandeau Le grand Festival
publireportage

Un mois festif pour les 25 ans du Groupe Moretto

0

Soirée casino avec cocktail dînatoire le 16, puis journées portes ouvertes les 17 et 18 septembre, sans oublier Verdun Expo, le Groupe Moretto invite clients et visiteurs à se joindre à la fête pour marquer ses 25 ans. L’occasion aussi de faire découvrir sa nouvelle concession.

Toujours présent à la Foire Nationale de Verdun

Espace Ford JM Automobiles

Espace Ford

Le mois de septembre s’annonce festif pour le Groupe Moretto. D’abord parce que comme chaque année, les marques de l’enseigne seront représentées à la Foire Nationale de Verdun. « Il est important pour nous de nous investir dans la vie économique locale », a insisté Fabien Moretto. Le Groupe est effectivement très attaché à cet événement et y présentera cette année encore ses plus beaux modèles dont la nouvelle Ford Mustang, petit bijou très apprécié des amateurs.

3 constructeurs, 1 concession

Espace Hyundai JM automobiles

Espace Hyundai

Mais pour découvrir l’ensemble du désormais très imposant parc automobile représenté par le Groupe Moretto, il faudra se rendre à la nouvelle concession de Belleville-sur-Meuse, notamment durant les portes ouvertes anniversaire des 17 et 18 septembre. Nouvelle non pas parce qu’elle aurait changé d’adresse, mais parce qu’elle a fait l’objet d’importants travaux pour accueillir l’ensemble des gammes proposées par les trois marques représentées à Belleville. A savoir loger les véhicules Hyundai aux côtés de Ford et Mazda. Et tout ça avec des espaces indépendants, permettant de déployer l’univers propre à chaque constructeur. Grâce à son offre pléthorique, la concession de Belleville-sur-Meuse devient plus que jamais un passage incontournable pour qui cherche à faire l’acquisition d’un nouveau véhicule neuf ou d’occasion.

Près de 300 véhicules d’occasion disponibles

Espace Mazda

Espace Mazda

Grâce à une offre de véhicules d’occasion désormais mutualisée, chaque commercial du groupe est en mesure de vous proposer l’ensemble des véhicules d’occasion disponibles dans toutes les concessions du groupe. Une offre à retrouver en ligne sur le site www.groupemoretto.com et disponible à l’essai dans la concession la plus proche sur rendez-vous.

Du nouveau côté atelier et magasin

Un atelier plus spacieux

Un atelier plus spacieux

Si le passage de 1500 aux 2200 m2 de la nouvelle concession a profité aux showrooms des trois constructeurs, la nouvelle superficie a également permis la réorganisation de l’atelier et du magasin. Plus grand et plus spacieux, l’atelier est désormais en mesure d’accueillir davantage de véhicules afin de proposer un service encore plus réactif avec des techniciens formés sur les trois marques. Davantage d’espace aussi pour le magasin qui dispose à présent d’un plus important stock de pièces constructeurs à prix compétitifs pour l’ensemble des marques.

Toujours plus pro

En plus de pouvoir disposer de la gamme d’utilitaires la plus complète du marché, notamment avec Ford, les clients professionnels profiteront aussi des importantes transformations dont a fait l’objet la concession de Belleville. Avec notamment une entrée magasin qui leur est réservée pour leur permettre de gagner du temps et un service livraison quotidien. Autre force du Groupe Moretto : un SAV réactif qui n’hésite pas à se plier en quatre pour trouver des solutions. Et toujours la flotte de véhicules de courtoisie la plus importante du sercteur pour dépanner les clients professionnels comme particuliers.

JM et FAST Automobiles – VERDUN – ZA du Wameau – BELLEVILLE – tel. 03 29 83 95 95 – www.groupemoretto.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire