Bandeau Le grand Festival
publireportage

Un bureau d’étude pour tous vos projets

0

Bien que spécialisé dans les constructions en ossature bois depuis 2011, le bureau d’étude JM Conception propose un accompagnement complet pour qui souhaite acquérir un logement. Avec en plus de la construction de tous types de bâtiments, le service de son agence immobilière pour le marché de l’ancien.

Construction bois et traditionnelle à Belleville sur MeuseC’est d’abord pour son savoir-faire rare en construction de maisons en bois que JM Conception s’est fait un nom. « Les méthodes de construction et matériaux écologiques que nous employons nous permettent d’être nettement en avance sur la réglementation RT 2022. Nos constructions en ossature bois sont extrêmement performantes en termes d’isolation », explique Alex Serbin, co-gérant du bureau d’étude fondé avec Jephté Martinati. A commencer par l’isolant en chanvre, lin et coton, fabriquée par des agriculteurs vendéens, qui en plus d’être 100% naturel offre une isolation et un coefficient de déphasage (temps que met une température à traverser un matériaux) égal à celui de la laine de bois. Et tout ca avec la possibilité d’enduire l’habitation d’un crépit traditionnel pour ceux qui souhaitent éviter l’aspect bardage bois.

Ossature bois ou construction traditionnelle

« Notre bureau d’étude s’appuie sur un réseau qui nous permet de prendre en charge la totalité d’un projet, que ce soit pour une construction en ossature bois ou une construction plus traditionnelle », poursuit Alex Serbin. En plus de vous accompagner en vous aidant à trouver le terrain idéal et en travaillant à la conception d’un pavillon personnalisé selon votre budget et vos besoins, JM Conception peut également faire appel à son réseau d’artisans pour prendre en charge l’ensemble ou partie de la réalisation des travaux, que ce soit pour le gros œuvre ou le second œuvre. Le bureau d’étude se charge aussi des permis de construire, des travaux de rénovation ou d’agrandissement de maison et jusqu’au réaménagement d’anciennes granges en habitations.

JM Immobilier pour l’ancien

Egalement agent immobilier, Alex Serbin peut tout aussi bien vous diriger vers des logements anciens, habitables ou à rénover si cela correspond mieux à vos attentes. Il s’appuie pour cela sur deux collaboratrices qui quadrillent le secteur de Bar-le-Duc : Ophélie Colson (06 74 83 29 99) et Patricia Wolter (06 76 74 53 31), de manière à pouvoir proposer des biens et des terrains sur l’ensemble du département.

13, rue du Général de Gaulle – BELLEVILLE/MEUSE – 09 50 21 34 24 – www.maison-en-bois-france.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire