Bandeau Le grand Festival
publireportage

Transformez vos vieux bijoux en trésorerie pour vos cadeaux

0

Besoin d’argent pour faire des cadeaux ou régaler vos proches à l’occasion des fêtes de fin d’année ? Matières Précieuses se fera un plaisir de racheter vos vieux bijoux qui prennent la poussière. Emmanuel Sztuka organisera aussi le 17 novembre une revente de bijoux d’occasion pour vous proposer des cadeaux d’exception à prix exceptionnels.

La vieille chaîne en or héritée de Mamie Claudine, la gourmette de communion que le petit Léo, devenu grand, ne peut plus porter depuis 15 ans, ainsi que tous les autres bijoux qui encombrent inutilement vos tiroirs pourraient vous rapporter de l’or, ou tout du moins de l’argent. Argent dont vous pourriez vous servir pour gâter vos proches à l’occasion des fêtes de fin d’année. Transformer ces vieilles offrandes qui n’ont plus aucune utilité en cadeaux plus adaptés aux nouveaux besoins et moments de bonheur à partager, voilà le tour de magie que se propose de réaliser Emmanuel Sztuka en toute transparence.

En toute transparence

En véritable professionnel, Emmanuel procède devant chaque client à l’expertise de ses biens, en toute transparence. « Je prends toujours le temps nécessaire pour expliquer en détail ma démarche à mes clients. Il est essentiel d’instaurer une relation de confiance dans mon métier », explique le professionnel. Il pratique un examen rigoureux de vos bijoux pour en déterminer précisément la valeur : contrôle de la qualité de l’or par le test de la pierre de touche et par une batterie d’acides… Connecté en temps réel au cours du marché de l’or, il est en mesure de vous donner immédiatement un prix de rachat de vos biens.

Emmanuel se fait également un devoir de payer ses clients par chèque uniquement (conformément à la loi) et de leur remettre une facture détaillée de chaque transaction.

Des clients ravis

Sa rigueur et sa bienveillance ont su séduire la clientèle locale. Les retours sont bons, et il profite depuis son ouverture d’un bouche à oreille très positif. « Les clients reviennent. Ce qui prouve qu’ils sont satisfaits du service rendu », poursuit le spécialiste.

Achat et revente de matières précieuses

Emmanuel Sztuka a également une activité de revente qui permet à ceux qui le souhaitent de se constituer une épargne solide, déconnectée des aléas du marché boursier.

Vente de bijoux en argent d’occasion le 17 novembre

Pour la première fois, Emmanuel Sztuka proposera une journée réservée à la vente de bijoux d’occasion le samedi 17 novembre. Bagues, colliers, boucles d’oreilles, bracelets… en argent y seront proposés à des tarifs défiant toute concurrence. Vous permettant ainsi la possibilité d’offrir des cadeaux intemporels sans vous ruiner.

Matières précieuses – 17 rue Poincaré – VERDUN – 03 29 84 61 45 – 06 48 94 27 44
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire