Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

TPE, PME, faites des économies et développez vos affaires grâce aux solutions Dynabuy

0

Encore peu connu en Meuse, Dynabuy est un excellent outil qui permet aux entreprises de réduire leurs dépenses tout en développant leurs affaires et en motivant leurs collaborateurs. William Boirat est l’ambassadeur en Meuse de cette solution innovante qui a déjà conquis plus de 15.000 entreprises en France.

Dépensez moins grâce à la centrale d’achat

Vous êtes responsable d’une TPE ou d’une PME et vous enviez ces grands groupes qui bénéficient de conditions d’achat avantageuses auprès de leurs fournisseurs ? Et bien j’ai une excellente nouvelle pour vous, la centrale d’achat Dynabuy vous permet de profiter de tels avantages quelle que soit la taille de votre entreprise, même si vous en êtes l’unique salarié. Grâce au regroupement de ses entreprises adhérentes, la centrale d’achat Dynabuy est en effet en mesure de négocier des conditions particulièrement intéressantes auprès de ses fournisseurs. Conditions dont chacun peut profiter pour le coût modique de l’adhésion. Les adhérents économisent en moyenne entre 10% et 30% sur leurs dépenses d’approvisionnement, « et jusqu’à 43% sur un utilitaire Peugeot, ce qui a permis à l’un de mes adhérents qui souhaitait faire remplacer ses véhicules d’avoir le 3ème quasiment gratuit », explique William Boirat, représentant du concept en Meuse et Lorraine.

Motivez vos salariés avec les avantages privés

Et ce n’est pas tout ! Vos salariés disposeront également d’une carte personnelle leur permettant d’accéder à de nombreux avantages via un site web facile d’accès. Ils y trouveront une myriade d’offres et de réductions négociées avec les enseignes commerciales les plus connues (mais pas que). Avec notamment des réductions sur les restaurants, places de cinéma, spectacles, voyages, parcs de loisirs, équipement de maison, électroménager, mode et même courses (E.Leclerc…), Dynabuy contribue à augmenter le pouvoir d’achat de 150.000 familles en France avec une moyenne de 850€ d’économies annuelles par famille.

Développez vos affaires

D’autre part, Dynabuy vous permet de développer vos affaires grâce à ses Business Meeting, manière rapide et efficace de rencontrer de nouveaux prospects. Autour d’un petit déjeuner convivial organisé une fois par mois sur chaque département, sont disposées plusieurs tables de 5 à 6 personnes. A chaque table, et tour à tour, les participants présentent leurs activités et font leurs demandes en 3 à 5 minutes. Lorsque tout le monde a pris la parole, on change de table et tout recommence. Un moyen qui a fait ses preuves pour se constituer un bon réseau professionnel.
William Boirat se tient à votre disposition pour vous présenter plus en détail le concept Dynabuy. N’hésitez pas à le recevoir, cela ne coûte rien et peut vous rapporter beaucoup.

Dynabuy Lorraine : William BOIRAT – 07 81 22 98 88 – wboirat@dynabuy.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire