Bandeau Le grand Festival

Toujours plus d’idées cadeaux à la P’tite Cocotte Verdunoise

0

La P’tite Cocotte Verdunoise vient d’accueillir une extension digitale de son stock sous forme de borne pour vous proposer un choix encore plus large d’idées cadeaux pour les fêtes.

Avec plus de 2000 références en magasin dans les huit univers représentés (cuisson, ustensiles, pâtisserie, couteaux, arts de la table, moulins sel et poivre, œnologie et thé/ café), la P’tite Cocotte a déjà largement de quoi vous séduire avec ses innombrables idées cadeaux Design et pleines d’originalité. Véronique Gross a tout de même souhaité mettre en place une plateforme digitale pour pouvoir étendre la gamme des produits proposés. Avec un total de 6500 références, elle est désormais en mesure de vous accompagner dans le choix de produits encore plus spécifiques, avec toutes leurs options, déclinaisons et coloris. Le tout avec une livraison garantie en 48 heures au magasin comme à l’adresse de votre choix ; idéal notamment pour les cadeaux destinés à des proches ou des membres de la famille n’habitant pas la région. A savoir que les produits disponibles en magasin comme sur la borne restent des exclusivités de la P’tite Cocotte, non disponibles en ligne.

Des idées cadeaux comme s’il en pleuvait

Si vous ne savez plus quoi offrir à vos proches pour les fêtes, nous ne pouvons que vous encourager à aller pousser les
portes de la P’tite Cocotte. Impossible que vous en ressortiez sans avoir trouvé quelque chose d’original, correspondant aux goûts de la personne à qui vous souhaitez faire plaisir, qu’elle soit passionnée de cuisine ou non : plancha à burgers, kit Mojito, kit à sushi avec ses recettes, guillotine à saucisson, shaker à crêpes, oenologie, plaque à pizza, lunch box électrique permettant de réchauffer son déjeuner sans four micro-ondes, sans bien évidemment oublier la longue liste d’ustensiles de cuisine ultra-pratiques et ludiques au Design et coloris séduisants ainsi que tout ce qui touche aux arts de la table. La P’tite Cocotte Verdunoise propose aussi un univers pâtisserie pour vos réalisations, avec ses moules à gâteaux, ses chocolats, ses arômes et colorants ainsi que ses pâtes à sucre.

Le cadeau Mystère

Proposé par un fabricant incontournable, dont les idées innovantes font parler d’elles année après année, le cadeau Mystère signé Cookut (à qui l’on doit notamment les services de raclette et fondue à la bougie) promet de créer la surprise aussi bien de celui qui se le voit offrir que de celui qui offre. Le packaging noir propose tout de même à son dos une série de questions destinées à contrôler que la personne à qui on souhaite l’offrir sera comblée par ce cadeau. Satisfaction et effet surprise garantis !

La P’TITE COCOTTE 26, rue Chaussée à VERDUN – Tél. 03 29 87 86 49 et 53, Bv de la Rochelle à BAR-LE-DUC – Tél. 03 54 02 75 29
Retrouvez-les sur Facebook : la p’tite Cocotte Verdunoise et la p’tite Cocotte Barisienne
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire