Bandeau Le grand Festival

Terra Chocolata dévoile son remède fiable à 98 %

0

Avec un taux de succès de l’ordre de 98%, le chocolat reste l’un des meilleurs remèdes naturels contre la morosité. C’est pourquoi Terra Chocolata est considéré comme un commerce essentiel par les hautes instances de santé.

Réducteur de stress et diffuseur d’allégresse, le chocolat est bon pour le moral en toute période. Ses effets euphorisants sont plus indispensables que jamais en ces temps frappés par la morosité et une conjoncture anxiogène. « Tous les clients qui franchissent les portes de Terra Chocolata en ressortent pétillants et exaltés », observe le Docteur en chocolat Patrick Schoenecker. A peine entrés, ils sont revigorés par les effluves qu’exhalent les créations de Patrick et de son équipe, dont on devine les sourires même derrière les masques. Cette bonne humeur dont ils sont auréolés est réputée pour son taux d’incidence extrêmement élevé. Elle a déjà libéré de nombreuses victimes de leur anxiété.

Un remède naturel

« Le chocolat fait partie des derniers plaisirs dont nous pouvons encore jouir librement. Nos remèdes sont très riches en chocolat pur et nécessitent par conséquent très peu de sucre et de matières ajoutées. Ce qui les rend à la fois bons pour le moral et pour la santé », poursuit le spécialiste. C’est ainsi que vous pourrez tirer profit de la joie en tablettes, de la douceur en bonbons de chocolat, du réconfort en croustilles, ou encore d’amour à tartiner tout en limitant les calories.

Fabriqué dans les laboratoires verdunois

En plus d’être aussi délicieuses que bonnes pour le moral, les réalisations de Terra Chocolata font également preuve d’une audace es-thétique qui n’est pas sans rappeler la fantaisie de la petite troupe qui œuvre au laboratoire situé à l’arrière du magasin. Tous les chocolats, pains d’épices et autres délices proposés par Terra Chocolata sont évidemment des créations maison, concoctées par les soins d’une équipe de passionnés qui imprègne chaque production d’une énergie positivement contagieuse.

Terra Chocolata -50 – 52 rue des Rouyers – VERDUN -03 29 80 30 06
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire