Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Le nouveau rendez-vous des amateurs de streetwear

0

Les amateurs de vêtements tendance et décontractés seront ravis d’apprendre l’ouverture de la boutique StreetWear, rue Poincaré à Verdun. Ils y trouveront à la fois des marques très prisées et pourtant rares sur le secteur (Fila, Guess, Armani…) et d’autres plus confidentielles, offrant un rapport qualité/prix des plus intéressants.

Voilà plus de deux ans que Léo Gournet murissait le projet avec sa compagne Appoline Rouyer. « Nous souhaitions ouvrir une boutique de vêtements pour proposer des marques qui nous tenaient à coeur et qu’on ne trouvait pas sur le secteur de Verdun », explique-t-il. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’il a saisi l’opportunité lorsqu’un local s’est libéré rue Poincaré à Verdun, baptisant sa boutique StreetWear, appellation devenue générique pour des vêtements à la fois chics et décontractés, à porter au quotidien.

Grandes marques et petits prix

On y trouve des signatures réputées et pourtant rares – voire absentes – sur le secteur de Verdun, telles que Fila, Guess, Armani, Calvin Klein, Kaporal, Hite Couture ou Ellesse, pour habiller les hommes comme les femmes. Aux côtés de ces marques prestigieuses figurent quelques griffes plus confidentielles, sélectionnées par Léo et Appoline pour leur excellent rapport qualité prix. « Des marques comme Simply Chic ou Black Rock permettent de s’habiller dans le plus pur style streetwear à des prix très accessibles », explique le gérant, qui assure un roulement régulier des stocks pour garantir un maximum de choix et de diversité à ses clients.

Confort et convivialité

La boutique Streetwear rue Poincaré à VerdunLa boutique Street Wear se veut aussi confortable, proposant un espace d’essayage dans une pièce annexe, à l’abri des regards. « Nous souhaitions que nos clients puissent prendre leur temps pour essayer et choisir leurs vêtements, sans se sentir bousculés », poursuit Léo. Tandis que les femmes seront ravies de compléter leur choix de vêtements avec de la maroquinerie et des accessoires Versace, Guess…, les hommes pourront y ajouter une petite touche fashion grâce aux caleçons et boxers Aramani et Kaproral.

STREET WEAR – 56, rue du Président Poincaré – 06 77 43 28 32-Page Facebook de Street Wear
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire