Bandeau Le grand Festival

Spa, sauna, hammam, modelages et pauses gourmandes pour des moments inoubliables chez Opaline

0

Votre centre de bien-être Opaline à Etain vous offre la possibilité de privatiser son espace spa, hammam et sauna pour des soirées ou après-midi inoubliables entre amis.


Confortablement installé dans un spa à température idéale, une coupe de champagne à la main, entouré de ses amis les plus chers, voilà un moyen des plus agréables de fêter un évènement tel qu’un anniversaire où de se préparer pour un enterrement vie de garçon ou de jeune fi lle. Si l’on ajoute à cela des modelages duo en cabines où les convives tournent à tour de rôle avec possibilité de profi ter aussi du hammam et du sauna, vous comprendrez que le paradis ne doit pas être bien loin.

Un moyen surprenant de fêter un évènement

opaline-etain
C’est pour vous offrir des moments comme ceux-là que votre centre bien-être Opaline a concocté des forfaits de 2h30 et 3h, de 6 à 10 personnes, comprenant en plus de l’accès au spa privatisé et des modelages une pause gourmande avec ré- ductions de salés et sucrés d’un pâtissier renommé. Pour un enterrement de vie de jeune fi lle, il est par exemple possible de prévoir également des soins beauté. Les hommes (mais pas que) apprécieront pour leur part la carte des vins et spiritueux mise à leur disposition. Et tout ça sans avoir à prévoir de transporter un lourd sac ; serviettes, patins et peignoirs vous étant gracieusement fournis.

En groupe, en couple ou en solo

A noter que si les spa, hammam et sauna peuvent faire l’objet de privatisations à condition de s’y prendre à l’avance, ils s’intègrent aussi très bien dans des forfaits bien-être en solo ou en couple, entre un modelage et une pause gourmande. « Nous aimons que nos clients prennent le temps de se dé- tendre avant de reprendre la route », expliquent Peggy et Chloé.

Le 2ème modelage à -50%

Si vous réservez au cours du mois de juillet un modelage créatif pour le mois de septembre, le deuxième vous sera proposé à moitié prix. Soit les deux modelages à 118€ au lieu de 158€.

Bientôt une hypnothérapeute

Toujours dans une démarche de bien-être et d’ouverture d’esprit, Opaline accueillera dans ses murs l’hypnothérapeute Blandine Nicolas à partir du mois d’octobre. Cette professionnelle qui exerce depuis de nombreuses années vous aidera notamment à renouer avec vos aspirations profondes et à vous libérer de tous types d’inconfort professionnel ou personnel.

22, place Jean-Baptiste Rouillon à ETAIN – 03 29 88 03 28 – www.centre-opaline.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire