Grand Festival de Verdun 2024

Coup de jeune sur Le boulevard de la beauté et de la bonne humeur avec Un temps Pour Soi

0

Agrandissement du local côté Passionnément Opticien et vitrine totalement rénovée chez Un temps pour Soi, le boulevard de la beauté et du bien-être de Dieue-sur-Meuse conforte son patrimoine pour continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nadia, gérante du salon de Coiffure Un Temps pour Soi, avait procédé à un réaménagement total de son local lorsqu’elle a créé son salon à Dieue-sur-Meuse voilà 8 ans. Seule la grande vitrine très clarteuse n’avait pas été remplacée. « La pharmacie toute neuve juste à côté et les travaux d’agrandissement de Passionnément Opticien m’ont donné envie de donner un petit coup de jeune à mon établissement. D’autres travaux seront bientôt réalisés sur la devanture pour rendre le salon encore plus agréable », sourit la professionnelle, très impliquée dans l’animation commerciale de sa commune où elle fait partie de l’association des commerçants créée il y a un peu plus d’un an.

Un générateur de bonne humeur

C’est ainsi qu’elle a opté pour une nouvelle vitrine – mise en place par Log’Isol et décorée par Visuel Art – pour coller à la modernité de l’ensemble. Rendant le salon encore plus accueillant, avec sa décoration épurée qui invite à la détente et à la décontraction. Une ambition poursuivie par Nadia depuis toujours. « Il est essentiel pour moi que les clients se sentent très à l’aise au salon. Un salon de coiffure est aussi un espace d’échanges et de convivialité ». L’objectif de Nadia et de son équipe étant que les clients quittent le salon à la fois ravis de leur nouvelle coupe de cheveux et totalement reboostés après avoir passé un moment agréable.

Vous accompagner dans l’évolution de votre look

Si les femmes comme les hommes apprécient le salon pour son atmosphère apaisante, ils viennent aussi y puiser dans l’expertise de Nadia, Emilie et Mylène de précieux conseils pour entretenir ou transformer leur look. Les trois professionnelles se font un devoir de cultiver leur inspiration au quotidien pour proposer régulièrement de nouvelles idées : salons, grands shows coiffure, lecture de revues spécialisées, consultation de books… Tout est bon pour les aider à développer leur créativité dans un métier en continuelle évolution. Des coupes classiques aux plus décalées, elles s’illustrent dans tous les styles avec une égale maîtrise. La bienveillance est ici le maître mot, au point que ces trois professionnelles n’hésitent pas à dissuader les clientes de faire subir à leurs cheveux des traitements qui pourraient leur être nocifs. Le service qu’elles proposent est un accompagnement de qualité sur la durée, duquel découle l’ambition de conjuguer esthétisme et longévité du cheveu.

La présence de l’Institut de Beauté Ana’Morphose juste à côté du salon est un autre des atouts d’Un temps pour Soi. Les clientes peuvent ainsi profiter de leur moment d’évasion pour soigner leurs ongles en plus de leurs cheveux dans le cadre d’un service complet, idéal également pour se préparer pour un grand événement ou un mariage.

Un temps pour Soi – Allée Georges Beaumont à Dieue-sur-Meuse – 03 29 88 93 36
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire