Grand Festival de Verdun 2024

Rev’Audio soutient la 23ème Journée Nationale de l’Audition

0

Stéphane Grillot et ses trois centres Rev’Audio soutiennent la Journée Nationale de l’Audition qui se déroulera le jeudi 12 mars. Cette année, il s’agira notamment de s’interroger sur l’avenir de l’oreille de jeunes.

Chaque année se déroule mi-mars la journée nationale de l’audition qui vise à sensibiliser le public sur les dangers que peuvent faire peser sur notre audition nos habitudes de vie quotidiennes. Afin de préserver notre audition, il convient de prendre de bonnes habitudes dès le plus jeune âge. D’où la thématique centrale de la journée de l’audition 2020 : «Quelle avenir pour l’oreille des jeunes», dont on sait qu’elle est plus que jamais menacée par des écoutes prolongées au casque (musique, jeux vidéos…).
Il ne s’agira là que d’une question parmi d’autres qui seront soulevées à l’occasion de cette journée conviviale, où Stéphane Grillot et ses équipes profiteront de votre venue pour vous apporter de nombreux conseils qui vous permettront de préserver aussi longtemps que possible votre acuité auditive.

Bilans auditifs et essais gratuits toute l’année

En professionnel consciencieux, c’est toute l’année que Stéphane Grillot informe et accompagne ses clients. Notamment dans le cadre de bilans auditifs et essais gratuits. Ces accompagnements personnalisés vous permettent de trouver des solutions sur-mesure, optimisées aux besoins de chacun, car ajustées aux nuisances sonores qui composent son environnement professionnel (où le bruit est de plus en plus présent) comme personnel .

(1) Test non médical. (2) Sur prescription médicale (3) Voir conditions dans votre centre. (4) Du lundi au vendredi.

REV AUDIO : La vue est belle 1, rue Ernest-Mabille – Montmédy – Tél. 03 29 80 22 67 REV’AUDIO 9, Place de l’Hôtel-de-Ville – Longuyon – Tél. 03 82 39 39 39 REV’AUDIO 22, avenue de Saintignon – Longwy bas – Tél. 03 82 24 59 87
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire