Bandeau Le grand Festival

Rev’Audio soutient la 22ème Journée Nationale de l’Audition

0

Stéphane Grillot et ses trois centres Rev’Audio soutiennent la Journée Nationale de l’Audition qui se déroulera le 14 mars. Cette année, il sera question de s’interroger sur les répercutions du bruit sur notre santé.

Le son devient bruit lorsqu’il est mal interprété. Et le bruit est nocif pour la santé à bien des égards comme le démontrent de plus en plus d’études menées sur le sujet ces dernières années. Une bonne audition est nécessaire à une bonne interprétation des signaux sonores, afin d’éviter que ces derniers ne se métamorphosent en bruit et impactent votre santé. S’assurer de la qualité de son audition constitue donc aussi un moyen de préserver sa santé. C’est pourquoi Stéphane Grillot s’est joint cette année encore à l’initiative de la Campagne de Nationale de Santé publique pour ouvrir ses portes aux visiteurs et procéder gratuitement à des bilans auditifs le 14 mars. 

Bilans auditifs et essais gratuits toute l’année

Stéphane Grillot - audioprothésiste en Meuse
Stéphane Grillot vous informe et vous accompagne

En bon professionnel, c’est toute l’année que Stéphane Grillot informe et accompagne ses clients. Notamment dans le cadre de bilans auditifs et essais gratuits. Ces accompagnements personnalisés vous permettent de trouver des solutions sur-mesure, optimisées aux besoins de chacun, car ajustées aux nuisances sonores qui composent son environnement professionnel (où le bruit est de plus en plus présent) comme personnel .

La vue est belle 1, rue Ernest-Mabille – Montmédy – Tél. 03 29 80 22 67
REV’AUDIO 9, Place de l’Hôtel-de-Ville – Longuyon – Tél. 03 82 39 39 39
Rev’Audio 22 avenue de Saintignon – Longwy Bas – Tél. 03 82 24 59 87
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire