Restaurateurs, boîtes de nuit, commerçants, prenez rendez-vous avec nos lecteurs pour la Saint-Valentin

0

Après les fêtes, c’est à nouveau la fête. Celle des amoureux cette fois, qui sera célébrée le 14 février, c’est à dire un jeudi cette année.

Nos lecteurs, qu’ils soient amoureux, sur le point de déclarer leur flamme ou à la recherche de l’âme soeur, se feront à n’en pas douter une joie de retrouver le désormais traditionnel dossier Saint-Valentin du premier numéro de Meuz’Info de l’année, qui leur sera délivré en boîtes aux lettres du 4 au 6 février février.

Nous invitons les restaurants et boîtes de nuit qui souhaitent faire connaître leur programme à nos 60.000 lecteurs à se rapprocher de nous.

Sans oublier les commerçants, instituts de beauté et centres de bien-être… qui peuvent également profiter de ce dossier pour proposer leurs élixirs d’amour et autres idées cadeaux qui ne manqueront pas faire chavirer les coeurs.

Ce dossier nous offrira aussi l’occasion de mettre en place de nouveaux jeux avec lots à gagner, qui remportent toujours un franc succès.

En plus du dossier Saint-Valentin, ce magazine de février est bien évidemment ouvert à tous les annonceurs, avec nos traditionnelles pages habitat, auto, gastronomie, actualité, bonnes affaires, associations…

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous adresser un mail en remplissant le formulaire ci-dessous ou à nous contacter directement par téléphone.

Attention, ce numéro sera envoyé à l’impression le 24 janvier au soir.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire