Bandeau Le grand Festival
publireportage

Redonner vie à vos téléphones, tablettes et ordinateurs

0

Installé face à la Poste de Verdun depuis novembre 2016, RepairExpress redonne vie à vos smartphones,tablettes et ordinateurs, vous épargnant ainsi d’avoir à les remplacer. Quelle que soit la maladie dont souffre votre matériel, n’hésitez pas à le présenter à Lorryck. Seules les réparations réussies sont facturées.

«Mon écran est cassé»

« L’immense majorité de mes clients fait appel à mes services pour des écrans fi ssurés après un mauvais choc. C’est le talon d’Achille des smartphones. Heureusement, il est possible de les remplacer pour pas trop cher dans la plupart des cas », explique Lorryck Moriceau. Et si la réparation n’est pas rentable, Lorryck n’hésitera pas à vous le dire. « Je joue la carte de la transparence. Selon le modèle du téléphone et le fabricant, il peut être plus ou moins intéressant de remplacer l’écran. Sur les iPhone, le remplacement d’écran est bien moins coûteux que le prix du téléphone. L’opération est donc le plus souvent très intéressante », souligne ce spécialiste de la pomme, qui a fait ses armes dans une boutique Apple de Thionville. Ce qui ne l’empêche pas d’être tout aussi effi cace sur les technologies Samsung, Sony, Nokia, Huawei, Asus…

«Mon téléphone rame»

Lorryck ne se contente d’ailleurs pas de remplacer des écrans, il intervient plus généralement sur tous les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre téléphone. « Beaucoup de clients se plaignent que leur téléphone pourtant récent se mette soudainement à ralentir. Là aussi, il existe presque toujours des solutions à mettre en place pour des coûts réduits. Le problème vient le plus souvent de la batterie qui faiblit ou de virus qui ralentissent la vélocité du système. » Dans tous les cas, vous pouvez lui faire confi ance pour trouver des solutions rapides. «Impossible de changer ma batterie» Les fabricants étant pour certains soucieux de pousser à la consommation, ils sont de plus en plus nombreux à rendre le remplacement de la batterie impossible. Impossible pour l’utilisateur lambda mais pas pour un professionnel de la réparation comme RepairExpress, qui se trouve être un remède à l’obsolescence programmée. Une batterie neuve et c’est reparti !

«Mon téléphone s’est noyé»

« Là c’est plus aléatoire », avoue d’emblée le spécialiste, qui a tout de même sauvé de nombreux téléphones de la noyade l’an dernier. Si votre téléphone est tombé à l’eau, vous pouvez toujours le lui présenter. Vous n’aurez de toute façon à payer que si Lorryck parvient à le réanimer.

Sans oublier les tablettes et ordinateurs

Si Lorryck consacre la majeure partie de son temps à réparer des téléphones, sa maîtrise de l’électronique opère avec autant de magie pour redonner vie à vos tablettes et ordinateurs, qu’il s’agisse de solutionner des problèmes matériel ou logiciel. Une solution pour donner un nouveau souffl e aux trop nombreux ordinateurs qui semblent dépassés bien trop pré- maturément.

12, avenue de la Victoire à VERDUN – Tél. 03 29 87 60 43 – repairexpress@orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire