Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Remettre l’enfant au centre des fêtes de Noël

0

Tant par le choix des articles de décoration mis en avant que par l’atmosphère qui s’en dégage, l’espace Noël de Bricomarché Verdun montre son ambition de renouer avec l’esprit originel de Noël. Celui d’un conte qui met les enfants à l’honneur.

_GRE3740Pour son premier Noël en tant que gérante du Bricomarché de Verdun, Corinne Bazin a souhaité opérer un retour vers le Noël d’antan, celui dont la symbolique traditionnelle a traversé les années sans jamais rien perdre de sa force évocatrice. Elle s’est pour cela, comme le veut la tradition de Bricomarché Verdun, entourée de toute l’équipe du magasin pour procéder à l’aménagement d’un décor majestueux, où les articles de décoration sont mis en scène avec maestria. Si Mireille et Patricia sont les principales maîtres d’œuvre de cet univers de Noël, c’est toute l’équipe que la gérante tient à remercier pour son implication. Chacun dans sa spécialité ayant œuvré à retranscrire avec brio le Noël en fête imaginé par Corinne. « Je suis enchantée du travail réalisé par l’équipe. Les filles ont très bien compris ce que je souhaitais et le résultat est fidèle à ce que j’avais imaginé », a déclaré la gérante. Il est vrai qu’avec son authentique carrousel à chevaux, ses cannes à sucre d’orge, et ses fortes dominantes de tons rouges, verts et boisés, l’espace Noël de Bricomarché dégage une belle harmonie qui n’est pas sans rappeler les contes de Disney et leur esprit intemporel.

Un manège gratuit pour les enfants

_GRE3744Le manège à chevaux qui trône au milieu des décorations constitue d’ailleurs l’une des grandes attractions de cet espace Noël. Des jetons sont gratuitement confiés aux parents pour qu’ils puissent le déclencher en toute sécurité. Ce qui ne manquera pas de faire le bonheur des enfants, qui auront également l’opportunité de se faire photographier gratuitement en compagnie du fameux Père Noël dans son traineau les dimanches 3, 10 et 17 décembre après-midis. Le Noël imaginé par Corinne et son équipe est aussi un Noël gourmand, où les confiseries, décoratives comme alimentaires, tiennent une place importante. Saveurs, senteurs, musique, tout a été pensé pour vous offrir l’immersion la plus complète possible. Si le vert et le rouge sont plus que jamais les couleurs reines, le blanc arctique n’est pas en reste avec son espace polaire peuplé d’ours et sa forêt présentant un grand choix de sapins artificiels à décorer.

Ouverture les dimanches 3, 10 et 17 décembre de14h à 18h

Bricomarché VERDUN – Zone Commerciale de VERDUN
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire