Bandeau ACCV

Rapide, efficace et économique, Drone Net Toit 55 lance son service de nettoyage par drone

0

Plus besoin de monter des échafaudages pour nettoyer vos toitures, façades, vitrages en hauteur ou panneaux photovoltaïques, avec Drone Net Toit 55, qui peut aussi se charger du démoussage. Drone Net Toit 55 intervient sur tout le département.

Offre de lancement : SUR TOUT DEVIS SIGNÉ JUSQU’AU 31 JUILLET 2023. Renseignez-vous.

Nettoyage de toits et façades par drone en Meuse

Une équipe et une durée d’intervention réduites pour une facture allégée, voilà ce que propose Drone Net Toit 55 pour le nettoyage et le démoussage de vos toits. « Notre télépilote peut intervenir seul avec son drone équipé d’une lance de pulvérisation haute pression là où une équipe était jusque là nécessaire pour monter un échafaudage », résume Caroline Cosemans, gérante de l’entreprise. Le drone étant alimenté en eau par un flexible, il ne lui est pas non plus nécessaire de revenir se ravitailler, il peut accomplir son travail rapidement et avec une impressionnante efficacité. «Il faut compter environ une demi-journée pour une toiture de 100m2», complète la gérante.

Habitations et monuments historiques

Si le nettoyage par drone constitue une solution idéale pour intervenir sur les toits des particuliers, elle l’est tout autant lorsqu’il est question de monuments historiques, où certaines parties peuvent être difficiles d’accès. La précision du drone et de sa lance orientable permettent alors d’accomplir des miracles sans risquer d’endommager le monument.

Vitrages et panneaux photovoltaïques…

Le drone ATLAS utilisé par Drone Net Toit 55 se montre aussi capable d’intervenir avec beaucoup de délicatesse sur les surfaces sensibles, telles que les vitrages ou les panneaux photovoltaïques. Il peut aussi pulvériser des produits label vert pour protéger l’environnement lorsque cela s’avère nécessaire.
Autant de solutions qui vous permettront de procéder à un entretien régulier et peu onéreux de votre toiture pour éviter les mauvaises surprises. 

Nettoyage panneaux solaires en Meuse
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire