Bandeau Le grand Festival
publireportage

Convertissez vos vieux bijoux en moments de bonheur

0

Les vieux bijoux qui traînent au fond de vos tiroirs valent de l’or. Ou au moins de l’argent. Matières Précieuses vous les rachète au meilleur prix. Vous permettant ainsi de disposer de fonds supplémentaires pour vos vacances ou pour vous faire plaisir cet été.

La vieille chaîne en or de mamie Micheline, le pendentif offert voilà 10 ans pour la communion du petit Paul et tout ces autres bijoux qui ont été si peu portés et ne font aujourd’hui rien d’autre qu’encombrer les tiroirs, à quoi bon les garder ? Surtout quand on sait qu’ils peuvent être transformés en instants de bonheur à savourer en famille, comme notamment des vacances, qui laisseront des souvenirs tout aussi précieux. Pour les transformer en argent dans un premier temps, vous pouvez compter sur Emmanuel Sztuka qui propose depuis 6 ans ses services sous le nom de Matières Précieuses, juste à côté de la Mairie de Verdun.

En toute transparence

En véritable professionnel, Emmanuel procède devant chaque client à l’expertise de ses biens, en toute transparence. « Je prends toujours le temps nécessaire pour expliquer en détail ma démarche à mes clients. Il est essentiel d’instaurer une relation de confiance dans mon métier », explique le professionnel. Il pratique un examen rigoureux de vos bijoux pour en déterminer précisément la valeur : contrôle de la qualité de l’or par le test de la pierre de touche et par une batterie d’acides… Connecté en temps réel au cours du marché de l’or, il est en mesure de vous donner immédiatement un prix de rachat de vos biens.
Emmanuel se fait également un devoir de payer ses clients par chèque uniquement (conformément à la loi) et de leur remettre une facture détaillée de chaque transaction.

Des clients ravis

Sa rigueur et sa bienveillance ont su séduire la clientèle locale. Les retours sont bons, et il profite depuis son ouverture d’un bouche à oreille très positif. « Les clients reviennent. Ce qui prouve qu’ils sont satisfaits du service rendu », poursuit le spécialiste.

Achat et revente de matières précieuses

S’il rachète vos matériaux précieux (or, argent…), Emmanuel Sztuka a également une activité de revente qui permet à ceux qui le souhaitent de se constituer une épargne solide, déconnectée des aléas du marché boursier.

Disponibilité et confidentialité

Autre qualité appréciable, Emmanuel Sztuka sait se rendre disponible. Il n’hésite pas à recevoir ou à se déplacer chez ses clients en dehors des heures d’ouverture afin de procéder directement sur place aux estimations. Un service qui a de plus l’avantage de garantir la confidentialité des transactions lorsque cela est nécessaire.

Matières précieuses – 17 rue Poincaré – VERDUN – 03 29 84 61 45 – 06 48 94 27 44
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire