On prépare le mois de la beauté, du bien-être, de la fête des mères, de la formation, de BAREXPO, du jardin (saison 2) et de tout le reste chez  Meuz’Info

0

Version courte : La prochaine édition de Meuz’Info sera imprimée dans la soirée du 18 avril pour une distribution du 29 avril au 1er mai. Elle accueillera un dossier beauté/bien-être, un cahier formations, quelques pages sur la fête des mères et d’autres consacrées à une sélection d’artisans à retrouver à BAREXPO, ainsi que le complément de notre dossier jardin du mois d’avril en plus de nos traditionnelles rubriques. Si vous souhaitez que l’on parle de vous, n’hésitez pas à nous contacter.

Cette fois (en principe) ca y est, on entre de plain pied dans la belle saison. Celle du soleil, de la détente, du bien-être et… des tenues plus légères donc moins à même de camoufler le laxisme alimentaire dont nous avons tendance à faire preuve pendant l’hiver et les fêtes de pâques. C’est donc en toute logique (ou tout du moins dans une certaine logique) que nous consacrerons le dossier thématique de notre prochain numéro à la beauté.

La beauté et le bien-être

Mais la beauté ne concerne bien évidemment pas que la ligne, elle passe aussi par une peau soignée, une épilation travaillée, un style étudié, une coupe de cheveux dans le vent (mais pas trop), sans oublier la psychologie, dimension essentielle à ne pas négliger. Car, paraît-il, lorsqu’on se sent bien à l’intérieur, cela se voit à l’extérieur. Nous avons par conséquent choisi de regrouper dans ce dossier les professionnels de la beauté ET du bien-être. L’un et l’autre étant inextricablement liés.

Un cahier « se former en Meuse »

Le mois de mai est aussi la période où les cursus scolaires se font et se défont, où les jeunes étudiants sont en quête de la formation (scolaire ou non) qui les conduira sans peine et sans efforts (s’imaginent-ils) à la carrière de leur rêve. C’est pourquoi nous accueillerons dans ce numéro un cahier « se former en Meuse », qui s’adressera aussi bien aux étudiants perdus dans les méandres existentiels de l’orientation qu’aux adultes en voie de reconversion professionnelle. Si votre établissement scolaire ou votre entreprise propose des formations, n’hésitez pas à nous contacter.

Une sélection d’artisans à retrouver à BAREXPO

Le mois de mai sera aussi celui du Salon de l’habitat de Bar-le-Duc (du 17 au 19 mai). A cette occasion nous consacrerons un cahier présentant une sélection d’artisans à retrouver sur la manifestation. Si vous souhaitez donner rendez-vous à nos 60.000 lecteurs pour faire de votre présence sur le salon une réussite, n’hésitez pas à nous contacter.

La saison du jardin épisode 2

Les travaux de jardinage et d’aménagements extérieurs ne s’arrêtant pas en avril, nous proposerons dans ce numéro un cahier jardin qui viendra en compléter notre dossier thématique du mois dernier. Il mettra notamment à l’honneur les jardineries et pépinières.

Et toujours nos habituelles rubriques

Le mois de mai sera également chargé en évènements et animations. Nous en avons déjà quelques-uns à annoncer, mais si vous avez une manifestation à mettre en avant et que vous vous y prenez assez tôt, nous devrions pouvoir vous trouver une petite place.

Le magazine de mai ne fera pas exception à la règle et accueillera aussi nos traditionnelles rubriques habitat et automobile, et réunira une sélection de services proposés par les entreprises et associations. Lesquels permettront à nos lecteurs de se décharger un peu pour pouvoir profiter du beau temps.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements..

Christophe GREMIGNI
Directeur de publication
www.meuzinfo.fr
06 68 45 39 03
chirstophe@meuzinfo.fr

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire