Bandeau Le grand Festival

Premier salon vitalité et bien-être de Verdun

0

Les 1er et 2 décembre, vous êtes invités à venir découvrir un panorama complet des médecines douces et des nouvelles méthodes de santé et de beauté au naturel, salle Cassin à Verdun. Où sera donnée la toute première édition de cette manifestation déjà très populaire à Epinal, Pont-à-Mousson et Saint-Avold.

Affiche Salon bien-être Verdun en MeuseVous y découvrirez une équipe de Thérapeutes du bien-être, issus de disciplines variées, telles que le massage, la sophrologie, la relaxation, le yoga, le reiki… Ils posent un regard neuf, positif et créatif, sur la santé et le bien-être. Dans la vie professionnelle ou quotidienne, ces spécialistes proposent des méthodes propices à gérer les symptômes du stress, maladie des sociétés humaines hyperactives de notre siècle, en développant sa confiance en soi et en harmonisant sa vie avec son environnement. Le salon rassemble des solutions douces pour se ressourcer à travers le plaisir du corps et de l’esprit.

Pour entretenir sa forme, son esthétique corporelle et vieillir avec douceur et élégance, des produits naturels et du terroir, des plantes, des huiles essentielles, des produits de la ruche, des élixirs floraux, des produits cosmétiques bio et naturels vous seront également proposés.

Des conférences, des ateliers et des animations se tiendront tout au long du week-end.

Salon Vitalité et Bien-être de Verdun – Pour tout renseignement 06 18 15 07 29 ou 06 22 38 64 65 – Organisé par l’association Verdun bien-être.
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire