Bandeau Le grand Festival
publireportage

Premier bilan meusien positif et retour sur la foire pour Cheminées Herraiz

0

Il y a un an, la Foire Nationale de Verdun avait servi de tremplin à la société Herraiz alors qu’elle s’implantait tout juste en Meuse. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que ce spécialiste des poêles et cheminées revient cette année avec un premier bilan très prometteur.

Environ 300 installations depuis l’ouverture de l’agence de Belleville. C’est le chiffre annoncé par un Clément Herraiz agréablement surpris par la première année d’activité de sa nouvelle agence. Preuve qu’en peu de temps, le commerçant et installateur de poêles et cheminées bien connu dans les Ardennes a su convaincre la clientèle Meusienne où tout restait pourtant à construire. A cela plusieurs raisons.

Revendeur exclusif des marques MCZ et Invicta

A commencer par la qualité des produits commercialisés. Le fabricant MCZ, dont Herraiz est l’unique revendeur en Meuse, a le vent en poupe. Au point d’être la marque la plus vendue en France en 2015 dans son secteur. Il faut dire que ces poêles de moyen et haut de gamme ont su se distinguer par la qualité de leur fabrication. Design et ultra silencieux grâce à un système de convection naturelle, les poêles proposés par MCZ offrent le même confort de fonctionnement que des poêles à bois tout en assurant les avantages du poêle à pellets. Le tout au prix le plus juste. Herraiz est aussi l’ambassadeur du fabricant de poêles à bois ardennais Invicta en Meuse. Marque également très bien positionnée en termes de rapport qualité/prix. Sans oublier les cheminées à l’âtre dont Clément Herraiz perpétue le savoir-faire traditionnel familial développé depuis 1972.

Un service complet

Outre la qualité des produits commercialisés, c’est aussi la fiabilité du service qui a su séduire la clientèle locale. « Du premier contact à la fourniture des combustibles en passant par l’installation et le suivi, on s’occupe de tout de A à Z », assure Jérome Gilles, responsable de l’agence de Belleville. Conseils de qualité, devis gratuits, disponibilité et service après-vente réactif font partie des grandes forces d’Herraiz . Et c’est en restant fortement attachée à ces valeurs que la société a l’ambition de continuer à se développer en Meuse. Clément Herraiz et Jérome Gilles se tiendront d’ailleurs à votre disposition sur le stand de Verdun Expo pendant toute la durée de la foire. Ils vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour répondre à vos questions et réaliser des devis personnalisés.

Présentation des nouvelles gammes

La Foire Nationale de Verdun sera aussi l’occasion pour l’équipe de présenter les nouvelles gammes 2015 – 2016 de chez MCZ ainsi que les nouveaux modèles de poêles à pellets en céramique et pierre ollaire de chez Arco Corradi et Sergio Leoni. Herraiz entend d’ailleurs continuer à développer son offre en l’ajustant au mieux aux exigences de la clientèle locale, comme en témoigne son showroom renouvelé en permanence.

Portes ouvertes
les 10 et 11 octobre

Pour ceux qui n’auraient pas l’occasion de rendre visite à l’équipe d’Herraiz sur le stand de Verdun Expo, une séance de rattrape sera organisée sous forme de journées portes ouvertes les 10 et 11 octobre au showroom de Belleville-sur-Meuse.
Herraiz02

Cheminées Herraiz – 160 rue du Général de Gaulle à BELLEVILLE-SUR-MEUSE – Tel. 03 29 86 06 86
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire