Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Pourquoi faire appel à un conseiller SAFTI pour vendre votre bien immobilier ?

0

De plus en plus impliqués sur le marché immobilier du Grand Verdun, les conseillers SAFTI mettent leur dynamisme et leur souplesse au service des vendeurs et des acquéreurs pour optimiser les chances de réussir sa transaction immobilière dans les plus brefs délais et au meilleur prix.

Proximité et convivialité

L’aventure SAFTI a commencé en Meuse en 2015 avec David Albert, rapidement rejoint par Quentin Pavinato la même année, puis Yohann Henrion en 2017 et Mickael Brabant plus récemment. Quatre conseillers auxquels d’autres viendront bientôt s’ajouter. Loin de se voir comme des concurrents, les quatre hommes ont pris l’habitude de travailler ensemble et tirent habillement profit de cette synergie dont ils ont fait l’une de leur principale force. Leur réseau leur permettant de couvrir le secteur avec un maximum d’efficacité et de recouper les informations en plus de s’appuyer sur les avantages SAFTI. « Nous sommes très réactifs, aussi bien pour accompagner les vendeurs que les acquéreurs. Notre souplesse nous permet d’être disponibles les soirs et week-ends pour assurer des visites et répondre aux éventuelles interrogations de nos clients  », expliquent-ils. A cette souplesse viennent s’ajouter les nombreux outils qui permettent aux conseillers SAFTI d’assurer la meilleure visibilité possible de leurs mandats : référencement des biens sur l’ensemble des sites de vente immobilière dont bien évidemment Leboncoin, où les produits SAFTI remontent en tête de liste toutes les semaines grâce à un accord national.

Optimiser le potentiel de revente de votre bien

En plus de leur forte implication et de leur visibilité, les conseillers SAFTI peuvent faire profiter leurs clients vendeurs de garanties uniques sur les mandats exclusifs. A l’instar de la garantie revente Zen Immo, qui permet de faire tomber les dernières barrières psychologiques en indemnisant l’acquéreur des frais engagés jusqu’à 30.000 euros si ce dernier se retrouve dans l’obligation de revendre son bien dans les deux ans. De leur côté, les vendeurs disposent du droit de casser l’exclusivité du mandat avant la fin des trois mois s’ils estiment que le conseiller ne leur apporte pas satisfaction. Ce qui ne s’est encore jamais vu à Verdun où les quatre compères affichent déjà de nombreuses ventes au compteur, pour la plus grande satisfaction de leurs clients, comme en attestent les témoignages ci-dessous.

Un secteur restreint pour de meilleurs résultats

En limitant volontairement son champ d’action à un secteur géographique restreint avec un maillage efficace du département, SAFTI développe une connaissance approfondie du marché et de ses acteurs. Connaissance qui lui permet d’estimer avec beaucoup de précision (et gratuitement) la valeur d’un bien. Alors n’hésitez pas à prendre contact.
De plus, SAFTI vous propose un complément de salaire pour toute mise en relation avec un propriétaire/vendeur.

Témoignages :

«Nous tenons à remercier Mickael pour son professionnalisme et tous ses conseils lors de la vente de notre maison, sa gentillesse, sa discrétion, sa rapidité dans toutes les démarches administratives… Nous recommandons ce conseiller ainsi que toute l’équipe SAFTI de Verdun pour leurs compétences.» – Patrick V. (55100)

«Nous avons vendu notre maison récemment. Cela faisait deux ans et demi qu’elle était en vente et ce dans plusieurs agences qui ne nous donnaient pas beaucoup de nouvelles !! David a repris notre bien avec beaucoup de rigueur et de sérieux, et c’est grâce à lui que notre maison a été vendue. Merci ! » – Elodie (55100)

«A tous ceux qui souhaitent vendre ou acheter un bien immobilier, je vous recommande vivement, dans votre intérêt, de vous rapprocher de l’agent immobilier SAFTI, Yohann Henrion, nouvel homme fort du Grand Verdun. Il prendra en compte votre demande et mettra tout en œuvre pour vous satisfaire, c’est garanti.» – Rossi L. (Ancemont)

«Nous avons été satisfaits du déroulement de la vente de notre maison. M. Pavinato Quentin a su nous mettre en confiance, sérieux dans son travail et très disponible lors de la prise de rendez-vous. Dès qu’un membre de notre famille ou ami aura besoin de vendre un bien, nous aurons le plaisir de lui donner ses coordonnées.» – Jean-Pierre H. (55100)

David ALBERT – david.albert@safti.fr – 06 87 85 82 56
Quentin PAVINATO – quentin.pavinato@safti.fr – 06 42 00 91 07
Yohann HENRION – yohann.henrion@safti.fr – 07 82 33 91 16
Mickael BRABANT – mickael.brabant@safti.fr – 06 84 36 82 87
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire