Bandeau Le grand Festival
publireportage

Pour ses 7 ans, d’Ici et d’Ailleurs récompense ses clients

0

A la tête du salon d’Ici et d’Ailleurs à Etain depuis maintenant 7 ans, Angélique Rodrigues organise durant tout le mois d’avril un jeu concours pour marquer cette date anniversaire et récompenser la fidélité de ses clients.

Voilà 7 ans qu’Angélique est aux commandes du salon d’Ici et d’Ailleurs. 7 ans qu’elle suit ses clients avec une passion jamais démentie et un professionnalisme inaltérable. 7 ans qu’elle est de retour sur sa terre natale après avoir travaillé à Verdun et Bouligny. « J’ai un attachement très particulier à cette ville, j’y ai grandi et passé une grande partie de ma vie », raconte la professionnelle.

Tous les clients récompensés

C’est en vue de célébrer cette date anniversaire qu’Angélique organise durant tout le mois d’avril un grand jeu concours avec pas moins de 250 lots à gagner. « Tous les clients repartiront avec un lot jusqu’à épuisement des stocks », assure-t-elle. Les clients tireront tous un ticket au hasard sur lequel sera indiqué le nom du lot qu’ils auront le plaisir de recevoir. Parmi les lots à gagner, il y aura deux cafetières, des lisseurs, du matériel de coiffure, des soins capillaires, des chèques à utiliser dans votre salon d’Ici et d’Ailleurs et bien d’autres surprises. Car cet anniversaire est avant tout un moyen de récompenser les clients !

Une réputation méritée

Si tant de clients d’Etain et d’ailleurs accordent toute leur confiance au professionnalisme d’Angélique, c’est que celui-ci ne les déçoit jamais. Poussée par sa passion du métier et son enthousiasme, la coiffeuse enchaîne régulièrement les formations pour apprendre les nouvelles techniques de son métier et faire le plein d’idées neuves. Elle est ainsi en mesure d’apporter des conseils précieux à des clients qu’elle côtoie depuis longtemps pour les accompagner dans leur changement de look tout en respectant leurs goûts et de leur style. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le salon d’Ici et d’Ailleurs caracole depuis longtemps en tête du classement meusien du site Meilleurcoiffeur.com, y ayant même tenu la première place en 2014.

Recherche coiffeuse passionnée

En vue de renforcer son équipe, Angélique recherche actuellement une nouvelle coiffeuse. Si vous êtes diplômée et partagez sa passion pour la coiffure, n’hésitez pas à lui adresser votre candidature.

D’Ici et d’Ailleurs – 6, rue de Metz à ETAIN – 03 29 88 36 73
du mardi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h – sur RDV
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire