Bandeau Le grand Festival
publireportage

Portes ouvertes Kia du 14 au 16 septembre 2018

0

Ambassadeur de la marque KIA sur le département de la Meuse depuis 2010, le garage S.F.B. de Belleville-sur-Meuse profitera du week-end portes ouvertes du 14 au 16 septembre pour vous présenter la nouvelle Ceed, qui remet la berline au goût du jour, ainsi que les dernières avancées de ses gammes hybrides et électriques. Marché où le fabriquant sud-coréen se positionne en véritable précurseur.

Le renouveau de la berline vu par Kia

Avec son design moderne et profilé, la nouvelle Kia Ceed ne manquera pas de ravir les amateurs de berlines à la conduite confortable et énergique. Sa gamme de motorisations composée de puissants blocs essence et blocs diesel écoénergétiques développe de 115 à 140 ch et s’appuie sur une transmission réactive. Embarquant une technologie à la pointe et se montrant respectueuse de l’environnement, la Kia Ceed a de nombreux atouts à vous faire découvrir.

Une gamme Hybride et électrique surprenante

Ce qui a valu à Kia sa grande montée en puissance ces dernières années, c’est aussi la richesse d’une gamme hybride et électrique en avance sur son temps. Avec notamment l’Optima et le Niro en hybrides rechargeables ou le Soul totalement électrique. Et bientôt un Niro lui aussi 100% électrique.

7 ans de garantie

Kia est aussi le seul fabricant à garantir tous ses véhicules pendant 7 ans (ou 150.000 km), pièces et main d’oeuvre. Une garantie qui inclue les batteries des véhicules 100% électriques et la mise à jour gratuite des GPS.

KIA – SARL SFB – Rue du Bataillon XII 20 – ZA- 55430 BELLEVILLE SUR MEUSE – Tél. 03 29 83 48 54
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire