Bandeau Le grand Festival

Polmard ouvre un restaurant dans sa boucherie de Saint-Mihiel

0

La boucherie Polmard de Saint-Mihiel se développe pour accueillir un troisième restaurant en Meuse après Nancy et Paris. Un concept qui permet à l’équipe de maîtriser la totalité de la chaîne de production, de l’élevage à la cuisson, pour vous proposer une expérience unique.

Un restaurant à Saint-Mihiel

« Jusqu’à la mayonnaise fumée, que nous avons élaborée avec des pommes de pin que j’ai ramassées ce matin près de chez moi, tout est fait maison », précise Alexandre Polmard, qui incarne la sixième génération de l’entreprise familiale. Si la Maison Polmard disposait déjà de deux prestigieux restaurants à Paris et Nancy, où les produits de la boucherie y étaient directement servis, il restait pour Alexandre à proposer cette expérience unique aux Meusiens. C’est désormais chose faite avec ce nouveau restaurant implanté au coeur de la boucherie de Saint-Mihiel. « Je suis très attaché à la Meuse. C’est ici que je vis et que nous avons notre élevage et notre maison mère. Je voulais que ce projet soit différent des autres restaurants. Que nos clients puissent se délecter de nos produits quels que soient leurs moyens. » C’est ainsi que le plat du jour est proposé à 14€ et la formule du jour, comprenant entrée, plat et boisson ou plat, dessert et boisson, à seulement 17,50€. Pour des produits réalisés de A à Z par la Maison Polmard !

Une boucherie prestigieuse

Les gourmets connaissent bien la Maison Polmard pour la qualité de sa viande de bœuf haut de gamme, élevée et produite à Saint-Mihiel. La boucherie, comme le restaurant, proposent également de la viande maturée et même « hibernée », selon un procédé de conservation inventé par François Polmard, le père d’Alexandre, qui permet d’en conserver la saveur originelle sur une longue durée.

Un lieu de vie au coeur de Saint-Mihiel

Le restaurant a élu domicile au cœur de la boucherie de Saint-Mihiel, qui s’est muée en petit marché avec ses étalages par thèmes. « Nous avons souhaité que ce restaurant-magasin soit un lieu de vie au cœur de Saint-Mihiel. Nous avons pour cela confié l’aménagement et la décoration à Chloé Genter, jeune architecte d’intérieur meusienne bourrée de talent. Elle avait déjà travaillé sur les restaurants de Nancy en 2017 et Paris en 2018 », raconte Alexandre Polmard. Avec pour vous servir à la boucherie Dominique, la maman d’Alexandre, en plus de Carole.

La qualité Polmard pour vos barbecues

Si la viande Polmard est délicieuse cuite au feu de bois par un grilladin, elle l’est également dorée au barbecue. La large gamme de grillades proposée constitue en cela un choix d’exception pour accompagner vos repas en famille ou entre amis, avec une gamme traiteur qui s’élargit également (tourtes, pâté en croute…)

POLMARD : 9 rue de Saulcy à Saint-Mihiel – 03 29 89 10 83 – http://www.polmard.com/ – Le restaurant est ouvert du mardi au samedi midi de 11h30 à 14h00. Et du mercredi au samedi de 18h30 à 21h00. La boucherie est ouverte du mardi au samedi de 08h30 à 13h00 et de 14h00 à 19h00.
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire