Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Retirez vos courses à prix Cora dans les points de retrait d’Etain et Clermont-en-Argonne

0

Pour étendre le périmètre de son service livraison, Cora Verdun propose désormais des points de retrait. Il vous est maintenant possible de profiter du choix et des prix hypermarché sur des livraisons à Etain et Clermont en Argonne. D’autres villes devraient rapidement se joindre à l’initiative.

Etain, Clermont-en-Argonne et bientôt d’autres communes

Cora Verdun rencontre depuis quelques mois un grand succès avec son service de livraison à domicile. Pour répondre à une demande croissante d’habitants de communes situées au-delà du périmètre de livraison (une quinzaine de kilomètres autour de Verdun), l’équipe de Cora a mis en place un tout nouveau service de points de retrait chez des commerçants partenaires. C’est ainsi que les habitants d’Etain et Clermont-en-Argonne peuvent désormais retirer leurs courses à la Maison de la Presse de leur ville. D’autres commerces de ruralité devraient venir s’ajouter à la liste ces prochains mois. Vous pouvez les retrouver à tout moment sur le site internet ou l’application Cora Drive.

Respect de la chaîne du froid

Cette offre concerne l’ensemble des références disponibles sur Coradrive, y compris le frais et le surgelé. Les commerçants partenaires de l’opération sont équipés pour maintenir au frais les produits qui le nécessitent. Tout a été pensé dans le respect de la chaîne du froid, des camions réfrigérés au maintien au froid dans les commerces.

Le choix à prix hypermarché

C’est ainsi un choix de 32.000 références à prix hypermarché que vous pouvez retrouver tout près de chez vous. Un service qui s’adresse autant aux personnes n’ayant pas la possibilité de se déplacer qu’à ceux qui cherchent à gagner du temps. Car en plus de gagner jusqu’à 1h de trajet, retirer ses courses en point retrait ne vous prendra que quelques minutes. Tout ça pour un service facturé 5 euros. Ce qui est une somme bien dérisoire en comparaison des économies réalisées à la fois sur le carburant et votre « chariot » à prix hypermarché.

Appel à candidatures

D’autres commerçants sont invités à se joindre à l’initiative pour permettre aux habitants de leur localité de pouvoir profiter du service. Aussi bien au centre-ville de Verdun, où Cora recherche un partenaire, que dans toute commune située jusqu’à 25 km aux alentours.

POINT DE RETRAIT CORA VERDUN – Passez commande sur www.coradrive.fr/verdun
29 Rue Raymond Poincaré à Étain | 10 Place de la République à Clermont-en-Argonne
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire