Grand Festival de Verdun 2024

Plein feu sur la décoration d’intérieur avec BUT Verdun

0

Votre magasin But Verdun a profité de ce dernier confinement pour réagencer ses univers de façon à mettre les articles de décoration à l’honneur.

Si le magasin But de Verdun est connu et réputé pour la qualité de ses meubles et son offre d’électroménager, il n’est pas en reste concernant le choix d’articles de décoration d’intérieur. L’enseigne propose de quoi agrémenter tous les espaces de vie d’une maison ou d’un appartement avec des pièces au design original et à la fabrication soignée. « Le meuble participe déjà en soi à la décoration de la maison », explique Cyrielle, qui est à l’origine de cette initiative très bien accueillie par toute l’équipe.

De la déco dans tous les espaces

Au lieu d’être tous regroupés dans le même espace, les articles de décoration inondent désormais tout le magasin, où ils sont mis en situation dans les différents univers. « Nous souhaitions à travers cette initiative être force de proposition. Au hasard de leur flânerie, les clients peuvent désormais se laisser séduire par la petite touche de décoration qui fera la différence. Des idées d’univers leur sont aussi suggérées sous forme de petits panneaux », poursuit l’adjointe à la direction. C’est ainsi que des figurines, petites horloges ou encore des accessoires de rangement astucieux, capables d’équiper toutes les pièces d’une maison, se dressent sur tout le parcours de visite des clients. L’univers luminaire a également fait l’objet d’un réaménagement visant une meilleure mise en valeur de ses produits, tandis que l’espace textile (plaids, petits coussins, linge de lit) a été réorganisé par nuances de couleurs.

Pièces incontournables de la décoration d’intérieur, les horloges murales et tableaux se déploient également dans tout le magasin en plus de disposer d’un espace rien qu’à eux.

De l’exotisme et du dépaysement chez soi

Cette évolution du magasin accompagne une tendance observée par l’équipe de But Verdun. Celle de chercher l’exotisme chez soi. Les Français ne pouvant plus que difficilement partir en vacances, ils ont transféré ailleurs leur besoin d’évasion, profitant de ces longues périodes de confinement pour faire de leur intérieur un petit cocon où ils aiment se réfugier.

C’est ainsi que l’offre de produits de décoration s’est nettement enrichie sans pour autant empiéter sur le choix de mobilier, puisque les articles de décoration trouvent plus harmonieusement que jamais leur place en s’intégrant au reste de l’offre.

BUT VERDUN : ZI avenue d’Etain à Verdun – 03 29 84 31 35 – Lundi : 14h-19h / Mardi au Vendredi : 10h-12h & 14h-19h / Samedi : 10h-12h30 & 13h30-19h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire