A la fois Design, fun et innovants, les produits culinaires proposés par la P’tite Cocotte ne manqueront pas de surprendre vos proches à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Le rituel du déballage de cadeaux est maintenant parfaitement rodé. Chacun ouvrant ses paquets en jetant un coup d’œil distrait à ce que les autres sortent des leurs. Jusqu’au moment où l’un des convives s’arrête, perplexe, attirant sur lui la curiosité amusée de tous. Il a beau retourner l’ustensile qu’il vient de tirer de l’un de ses paquets dans tous les sens, rien n’y fait. Ca a l’air amusant, mais il faudra que la personne qui a eu l’idée de ce cadeau insolite lui explique qu’il s’agit d’un service raclette à la bougie pour qu’enfin il laisse éclater son amusement.
Du joyeusement farfelu et de la qualité
![La petite cocotte Verdun : service à raclette bougie pour deux](http://www.meuzinfo.fr/wp-content/uploads/2018/11/ptite-cocotte-verdun-raclette.jpg)
En solo ou en duo
Le Design s’invite dans vos cuisines
La P’tite Cocotte propose aussi un grand choix d’accessoires de cuisine de qualité, qui sont autant d’idées cadeaux qui résisteront au temps et aux effets de mode, à travers 8 univers : cuisson, ustensiles, pâtisserie, couteaux, arts de la table, moulins sel et poivre, oenologie, thé/café. Des produits conçus par des marques prestigieuses, réputées pour la qualité de leur fabrications et de leur Design, qui séduisent au premier regard, telles que Cristel (cuisson), De Buyer (cuisson et pâtisserie) ou encore Le Creuset et Staub, deux marques françaises, référentes en cocottes, casseroles et poêles. « Depuis que la cuisine est ouverte sur le reste de la maison, les accessoires sont aussi devenus des articles de décoration », explique Véronique Gross, qui a ouvert sa boutique il y a tout juste deux ans. N’hésitez pas à pousser la porte, elle se fera un plaisir de vous présenter une sélection de ses meilleures idées cadeaux du moment.
Page Facebook de la P’tite Cocotte Verdunoise | Page Facebook P’tite Cocotte Barisienne