Bandeau ACCV

Pari réussi pour Méli Mélo à Dugny

0

Un an après la reprise du salon de Dugny sur Meuse, Mélodie Rudigier se réjouit de l’accueil que lui ont réservé les clients, enchantés par la bonne humeur contagieuse qui marque chaque rendez-vous. Pour récompenser leur fidélité, elle propose une tombola gratuite durant tout le mois d’avril avec de nombreux lots à gagner.

Il y a un an, Mélodie Rudigier prenait les rênes du salon de Dugny sur Meuse, qu’elle rebaptisait Méli Mélo, dans la continuité du salon qu’elle avait ouvert à Belleray deux années plus tôt. Cette transition marquait le début d’une aventure enrichissante pour la jeune femme et son équipe, une histoire de passion, de compétences et de convivialité qui, a rapidement charmé la clientèle.

Pour Mélodie, ce nouveau chapitre constituait une évolution naturelle, qui lui a permis de passer d’un petit salon qu’elle gérait seule à un salon capable d’accueillir de nombreux clients. C’était aussi pour elle l’occasion de travailler avec une belle équipe sous sa responsabilité. « Travailler en équipe est encore plus enrichissant. Surtout que j’ai la chance d’être entourée par des professionnelles passionnées, avec lesquelles je partage une belle complicité », explique la jeune femme.

Une bonne humeur contagieuse

C’est ainsi qu’au cours de cette première année sous le nom Méli Mélo, le salon de Dugny a apporté un vent de fraîcheur à la ruralité environnante. L’équipe a su insuffler une énergie positive et une joie de vivre contagieuse. Cette atmosphère chaleureuse a rapidement conquis le cœur des clients, qui apprécient autant l’ambiance que le professionnalisme proposés. Mélodie souligne d’ailleurs l’accueil chaleureux réservé par la clientèle, alliant la fidélité des habitués du salon à l’enthousiasme des nouveaux venus, qui n’hésitent pas à parcourir des kilomètres pour s’offrir une parenthèse de bonne humeur.

Une équipe expérimentée

L’engagement envers l’excellence dans les services est central pour le salon Méli Mélo. Les trois coiffeuses ne cessent de se former pour rester à la pointe des dernières tendances et techniques de coiffure. De la coiffure moderne au respect des traditions, elles offrent un éventail de prestations répondant aux besoins variés de leur clientèle, chacune avec les compétences qui lui sont propres.

Parmi les services rares qu’offre Méli Mélo, citons le lissage brésilien, les soins capillaires au botox et les colorations sans ammoniaque. De plus, le salon propose un service de prothèses capillaires dans une salle à part, qui préserve l’intimité des clients.

A savoir que Méli Mélo développera aussi prochainement des soirées privatives, permettant à des petits groupes d’amies de venir se faire coiffer tout en profitant d’un apéritif et de mignardises.

Méli Mélo – 3, rue Louis Piquet à Dugny/Meuse – Tél 03 29 87 60 28
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire