Bandeau Le grand Festival
publireportage

Osez la cuisine autrement avec Michel Guéry

0

Michel Guéry vient de déménager son showroom pour l’installer au 14 rue du général Pershing, toujours à Saint-Mihiel. Avec la volonté inflexible de ne proposer que des modèles fabriqués dans ses ateliers.

Nouveau Showroom Michel Guéry à Saint-Mihiel

Nouveau Showroom de Saint-Mihiel

«Les modèles présentés ont été entièrement réalisés dans mon atelier », peut-on lire sur un panneau donnant sur la vitrine du nouveau magasin de Michel Guéry. C’est là une préoccupation constante de cet artisan qui n’hésite pas à dénoncer les arnaques qui sévissent dans son métier. « Beaucoup de cuisinistes qui se disent artisans ne font en réalité qu’ajuster des éléments commandés chez un fabricant. Rares sont ceux qui conçoivent réellement leurs meubles en atelier », assure le spécialiste. Installé à son compte depuis 2011 après avoir travaillé pendant 23 ans chez un ancien cuisiniste réputé de Verdun, Michel Guéry dispose de son propre atelier dans lequel il réalise ses meubles de cuisines, mais aussi de salles de bains, dressings, bureaux et chambres.

Votre cuisine à votre image

Contrairement au mobilier commandé chez des fabricants, la conception sur-mesure en atelier procure un avantage réel : celui de pouvoir faire construire une cuisine unique et personnalisée, loin des modèles standardisés, répondant parfaitement aux besoins des clients, aussi bien en matière de volume que de confort et d’ergonomie. Comme en attestent d’ailleurs les modèles exposés dans le nouveau showroom, présentant ici un meuble cintré, là un judicieux plan de travail arrondi, ou encore des miroirs au Design atypique. C’est pour ce savoir-faire rare que Michel Guéry a notamment été sollicité par le K-Bar de Verdun pour revoir totalement son agencement. Un projet où il a pu laisser libre cours à sa fibre créative, tout en respectant les exigences de son client.

Des cuisines fabriquées pour durer

Michel Guéry ne lésine jamais sur la qualité. Quitte à se donner la peine de faire du travail soigné et créer des œuvres uniques, autant le faire avec des matériaux garantissant la meilleure durée de vie possible. C’est ainsi que tous ses caissons sont intégralement réalisés en 19 mm, fonds compris, avec des pieds métalliques et accessoires haut de gamme. Tout respire la qualité. Jusqu’aux détails pas forcément perceptibles au premier coup d’œil, mais qui font la différence en terme de robustesse. Une qualité soignée de la fabrication à la pose, qu’il assure toujours avec Stéphane Onfroy d’Atelier Bois. Et tout ça dans des gammes de prix accessibles au plus grand nombre. Pour vous en convaincre, n’hésitez pas à prendre rendez-vous, Michel vous recevra avec plaisir pour vous présenter son travail et vous faire un devis gratuit, sans vous « pousser à rien », comme il se fait un devoir de le préciser.

Michel Guéry – 14, rue du Gal Pershing à SAINT-MIHIEL – 06 14 95 59 83 – www.pose-et-travaux-guery.net
Magasin ouvert les mercredis et vendredis de 16h30 à 18h30 et les samedis matins de 9h à 11h30.
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire