Bandeau Le grand Festival
publireportage

Ortho Health soulage vos douleurs

0

A la fois podologue, orthopédiste, orthésiste, et réfléxologue plantaire, Maxime Léger vous soulage de vos douleurs grâce à un large panel de solutions qui inclut la réalisation d’orthèses sur mesure.

Fraîchement installé sur le parking des Frères Boulhaut, Maxime Léger est revenu sur le sol Verdunois d’où il est originaire après avoir fait ses armes à Paris en vue de proposer ses services à la population locale. « Les meusiens étaient forcés de se déplacer jusqu’à Nancy pour leurs orthèses de mains et ceintures lombaires sur mesure, ce qui n’est pas toujours évident », explique le jeune praticien. « Mes services ne concernent pas uniquement les personnes âgées. De plus en plus de métiers exposent à des douleurs telles que l’arthrose du pouce, provoquée par une utilisation prolongée des claviers et souris. Ces douleurs peuvent être soulagées par des orthèses fonctionnelles qui permettent de continuer à travailler sans ressentir de douleur. »

Des remèdes pour vos douleurs articulaires et musculaires

La palette de services que propose Maxime Léger permet plus globalement de soulager les troubles statiques du pied par des semelles orthopédiques fabriquées sur place par ses soins ainsi que les douleurs de types articulaires et musculaires : arthroses, mais aussi entorses, polyarthrite rhumatoïde et tendinites. Autant de gênes qui peuvent ternir le quotidien par la souffrance lancinante qu’elles provoquent. L’avantage d’un professionnel polyvalent comme Maxime, c’est qu’il est en mesure de proposer à ses clients la solution la plus apte à soulager leur douleur. Un service qui s’adresse aussi aux sportifs (semelles, chaussures orthopédiques, une gamme de compressions sportives pour prévenir la fatigue musculaire…) à qui il peut apporter confort et sécurité dans le cadre de leur pratique.

Un atelier sur place pour un service réactif

Maxime Léger dispose au fond de son magasin d’un atelier où il réalise lui-même les moulages de ses orthèses de main et semelles orthopédiques. « Les clients peuvent repartir le jour même avec leur orthèse de main mais il faut compter quelques jours pour le moulage d’une semelle », prévient le professionnel. Un luxe des plus appréciables quand on sait que comparativement aux orthèses de série, une orthèse sur mesure offre un meilleur maintien et donc une plus grande efficacité.

Ortho Health – Maxime Léger : 23, rue des Frères Boulhauts à Verdun – 03 29 84 59 37
orthohealth55@gmail.com – www.facebook.com/Ortho-Health-1618570901524130/
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire