Bandeau Le grand Festival
publireportage

Passionément Opticien aux petits soins à domicile

0

Si Angélique Cailly propose depuis deux ans ses services d’opticienne à domicile, la présence de Constance au magasin et sa nouvelle voiture hybride vont désormais lui permettre de multiplier les déplacements. Pour le plus grand plaisir de tous ceux qui n’ont pas la possibilité de se déplacer.

Peut-être l’avez-vous croisé à Dieue-sur-Meuse, Verdun ou dans les alentours. Voilà quelques mois que la petite Toyota hybride, « de fabrication française comme nos montures » comme aime à le souligner Angélique, prend régulièrement la route pour véhiculer l’opticienne et son savoir-faire aux domiciles de ses clients. « Les déplacements sont totalement gratuits », souligne cette opticienne investie, qui a mis la proximité au centre de sa démarche dès l’ouverture de son magasin voilà 2 ans. Si s’installer en ruralité est déjà en soi un moyen de se rapprocher de sa clientèle, se rendre directement à leur domicile dans un périmètre d’une trentaine de kilomètres autour de Dieue-sur-Meuse lui permet de franchir un nouveau pas.

Une relation privilégiée

Un service destiné à toutes les personnes qui ne sont pas en mesure de se déplacer et souhaitent éviter de déranger des amis ou des membres de la famille pour se faire amener, mais aussi à ceux dont l’emploi du temps est chargé. « La relation avec le client est différente quand il nous reçoit chez lui. On prend le temps de discuter devant un café et de cibler précisément ses goûts et préférences dans le cadre d’un échange privilégié », explique la sympathique opticienne, qui exhale gentillesse et bienveillance. Avec sa marmotte, petite valise de rangement pouvant contenir jusqu’à 200 montures, elle est en mesure de faire essayer une grande quantité de modèles, de fabrication française pour la plupart, classiques ou au look plus recherché, tout en apportant ses conseils de visagiste. Que vous recherchiez la discrétion ou la distinction, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Tous les services à domicile

Domicile-passionnement-opticien
Si elle propose ses services à domicile depuis l’ouverture de son commerce voilà deux ans, elle s’y consacre bien davantage depuis que Constance a rejoint l’équipe l’an dernier. La jeune femme, opticienne diplômée également, peut ainsi continuer à accueillir les clients au magasin pour les conseiller tandis qu’Angélique est en déplacement pour apporter aux clients tous les services proposés par le magasin (dont les tests de verres d’essai avec un logiciel adapté, dans le cadre d’un renouvellement d’ordonnance de moins de 3 ans), ou pour leur livrer leurs lunettes une fois prêtes.
Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple: contactez Angélique et Constance par téléphone ou par mail ! Réponse rapide assurée.

5, allée Georges Beaumont – 55320 DIEUE-SUR-MEUSE – Tél. 09 81 92 06 16 – optiqueac@gmail.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire