Bandeau Le grand Festival

Optez pour le style Les Diablesses

0

Boutique de mode indépendante de Verdun, Les Diablesses a su en quelques années séduire de nombreuses clientes par son offre exclusive de prêt-à-porter à l’excellent rapport qualité/prix.

Par définition, la mode varie au rythme des saisons. Si renouveler sa garde-robe régulièrement est un plaisir pour de nombreuses femmes, elle l’est parfois un peu moins pour leurs finances. A ce dilemme, Les Diablesses propose deux solutions : un choix de tenues classiques intemporelles, que vous pourrez porter année après année, et une sélection de pièces tendance proposées à des prix suffisamment abordables pour permettre un renouvellement régulier, dans des tailles allant du 36 au 46.

Rester à la page sans se ruiner

« Je ne propose que des robes à moins de 50 euros », explique Isabelle Rau, gérante de la boutique. A ces tarifs-là on pourrait s’attendre à une offre peu qualitative de prêt-à-porter fabriqué en Chine, mais il n’en est rien. La quasi-totalité des pièces proposées en magasin proviennent de petits créateurs français ou italiens. Ce qui est rendu possible par le travail de sélection accompli par Isabelle qui a n’a pas son pareil pour repérer des modèles aux couleurs et graphismes dans l’air du temps, qui tombent impeccablement car coupés dans de la toile de qualité, ce qui ne rime
pas toujours avec prix élevé comme elle en apporte la démonstration.

Du classique intemporel

En parallèle de cette offre très tendance, Isabelle propose aussi une sélection de pièces plus classiques à la tenue tout aussi impeccable, qui vous accompagneront longtemps sans que vous n’ayez là non plus à vous ruiner, dans la mesure où cette sélection répond à la même philosophie.

Chaussures et accessoires

Pour accompagner vos tenues tendance ou plus classiques, vous pourrez aussi choisir quelques accessoires fashion parmi les chaussures, sacs et
bijoux en acier chirurgical proposés à la boutique. Depuis son déménagement en juillet 2018, Les Diablesses a triplé sa surface de vente. « Cela me permet d’offrir plus de confort à mes clientes qui prennent davantage de temps pour choisir et essayer. », se réjouit Isabelle, qui se fait toujours un plaisir d’accompagner ses clientes dans le choix de leurs tenues de tous les jours comme dans celui d’une robe de soirée. A offrir (avec possibilité de chèques cadeaux) ou à s’offrir pour rayonner à l’occasion des fêtes de fin d’année.

L’OFFRE PASSTIME: A savoir que les clientes disposant du guide Passtime pourront profi ter de 50% de remise sur un article au choix à l’occasion de leur première visite (offre découverte) et de 20% de remise sur leur panier toute l’année.

Les Diablesses : 2 rue st sauveur à VERDUN – 06 58 65 05 74 – Sur Facebook : La boutique les diablesses
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire