Grand Festival de Verdun 2024

Opel Combo Life La voiture familiale par excellence

0

Pratique, modulable, incroyablement spacieux, et très sécurisant, l’Opel Combo Life est le véhicule familial idéal. Disponible en 5 et 7 places, il sait se plier à tous les besoins. L’offre « Opel reprend tout ce qui roule » vous permet quant à elle bénéficier de 4000 euros de bonus en plus du prix de revente de votre véhicule actuel.

Lors de l’achat d’un véhicule, la praticité est toujours un critère important à prendre en considération. Au quotidien, c’est lui qui peut faire la différence. Au moment de charger le véhicule pour partir en vacances ou en week-end, quand on envisage de passer à la déchetterie ou tout simplement lorsqu’on a trois enfants à caler à l’arrière, l’espace à bord est un luxe très appréciable, de même que les espaces de rangements qui évitent que les affaires des uns et des autres traînent partout. Avec son coffre de 600 litres (extensible à 2126 litres), ses compartiments de rangement astucieux disposés dans tout le véhicule et son incroyable modularité, L’Opel Combo Life se propose de vous rendre le quotidien plus confortable.

7 places pour encore plus de possibilités

Le Combo Life est proposé en versions 5 et 7 places. Idéal pour les familles nombreuses comme pour transporter des passagers en plus lors de vos escapades en week-end. Les deux sièges de la troisième rangée sont évidemment coulissants pour laisser plus de place dans le coffre. La modularité du Combo Life ne s’arrête pas là ! Sur tous les modèles, les sièges arrière et même le siège passager sont rabattables facilement. Ce qui vous permet de charger des objets très longs comme des planches de surf ou des vélos en un temps record.

Une habitabilité impressionnante

Le Combo Life est aussi l’un des ludospaces les plus spacieux de sa catégorie. Même les plus grands gabarits ne manqueront pas de place, à l’avant comme à l’arrière. Hauteur de plafond, place pour les jambes, trois vrais sièges indépendants à l’arrière… Les enfants disposent chacun de leur espace, ce qui évite les conflits à l’arrière pour le plus grand confort des parents.

Pratique avec des rangements partout

Un petit coffre de 40 litres supplémentaires à l’arrière, deux grandes boîtes à gants à l’avant, une console centrale de taille XXL pouvant accueillir jusqu’à deux bouteilles d’eau et même un plafond qui recèle de belles surprises. Côté espaces de rangement, le Combo Life impressionne par son ingéniosité. Tout a été pensé pour en faire un véhicule à vivre. L’agencement intérieur mise quant à lui sur la solidité et la robustesse. Quoi de plus logique pour un véhicule qui se destine aux familles ? Ses tablettes de type avion et ses pare-soleil intégrés sont d’autres exemples des accessoires astucieux qu’il embarque pour vous permettre de profiter pleinement de vos temps de trajets.

La sécurité à tous les étages

Qui dit famille dit confort, mais aussi sécurité, et sur ce point aussi le Combo Life se montre largement à la hauteur. Tant au niveau de son comportement sur la route que de ses aides à la conduite. Aide au maintien en file, régulateur de vitesse adaptatif, alerte de collision avec détection de piétons, connectivité compatible Appel Car Play et Androïd Auto… l’Opel Combo Life embarque toutes les dernières technologies pour une conduite aussi sûre que confortable.

Des motorisations nerveuses

Destiné à accueillir jusqu’à 7 personnes ou des chargements importants, l’Opel Combo Life propose des motorisations souples et nerveuses. Disponible en essence (110 et 130 chevaux) ou Diesel (75, 100 et 130 chevaux), il propose sur certaines de ses motorisations un boîte 6 vitesses pour une conduite souple et fluide, tout en maintenant un niveau de consommation sous la barre des 7,5 litre aux 100 km.

BELLEVILLE AUTO – Groupe Louis : VERDUN, BAR-LE-DUC, SAINT-DIZIER – Site internet du Groupe Louis
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire